Posté(e) 9 février 200521 a Bonjour, Je souhaite travailler sur les cow-boys avec mes GS. J'ai fait une recherche mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais. J'aimerais trouver un album qui parle des cow-boys et non uniquement des indiens. J'ai fait une recherche sur le site de l'école des loisirs mais rien sur les cow-boys Est-ce que quelqu'un connaît un album qui parlerait (ne serait-ce qu'un petit peu) des cow-boys ? Bonne journée, Brigitte
Posté(e) 9 février 200521 a Auteur Génial ! Isa, tu as eu ces références sur Amazon ? J'ai fait une recherche hier soir avec le mot cow-boy et je n'ai eu que le Kidicoc Tu les connais ces album ? Est-ce qu'ils sont bien? Merci Brigitte
Posté(e) 9 février 200521 a Auteur Je crois comprendre ce qui s'est passé sur Amazon : j'ai recherché cow-boys au pluriel En tout cas, les couvertures sont sympas et le prix abordable, donc c'est commandé :P . Je te dirai si ils sont bien Brigitte
Posté(e) 9 février 200521 a Je te dirai si ils sont bien Brigitte <{POST_SNAPBACK}> Je compte sur toi
Posté(e) 9 février 200521 a Auteur Pas de problème J'aurai les livres dans 9 - 10 normalement. En attendant, je vais cogiter sur ce que je pourrais faire autour des cow-boys :P Brigitte
Posté(e) 9 février 200521 a Auteur Effectivement, j'avais pensé faire une petite mise en scène pour la fête de l'école car nous allons présenté une danse "western". En arts-plastiques, ma collègue avec qui je décloisonne pour l'anglais les a déjà pris en photo avec un chapeau de cow-boy et va faire des affiches "wanted". Voilà quelques idées que j'avais mais bien sûr j'étudierais toute autre proposition :P Brigitte
Posté(e) 11 février 200521 a Auteur Je viens de recevoir le Kididoc : très bien J'attends maintenant les albums. Est-ce que quelqu'un connaît un petit chant sur les cow-boys pour des GS/CP ? En recherchant sur google, j'ai vu "le vieux cow-boy" mais elle me semble un peu longue. Brigitte
Posté(e) 11 février 200521 a Je viens de recevoir le Kididoc : très bien <{POST_SNAPBACK}> Ca a été rapide dis donc !
Posté(e) 11 février 200521 a Les chansons: http://www.paroles.net/texte/13506 http://www.enfancemusique.com/4DCGI/DISQUE...TION/ecouter/59