Posté(e) 9 février 200521 a Bonjour à tous les Cnediens je suis en attente de ma note de Français au 3ème devoir et je tourne à 11/20 pour les deux devoirs. Qui aurait la gentillesse de me scanner une synthèse à 6 ou 7/8? ce qui me permettrait peut-être de mieux comprendre mes erreurs. Merci beaucoup par avance!
Posté(e) 9 février 200521 a Je te propose la synthèse sur l'orthographe du devoir n°2 du CNED... J'ai eu 7/8. J'espère que l'envoi du message se fera sans difficultés car je suis nouvelle sur le forum.
Posté(e) 9 février 200521 a Bonjour, bonjour Est ce que ça te dérangerai de me l'envoyer également. Je galère un peu en synthèse, et je n'arrive pas à dépasser 4/8 Merci <_<
Posté(e) 9 février 200521 a Auteur c'est très gentil de ta part Kalliste voici mon email stephanie06600@yahoo.fr MERCI beaucoup!
Posté(e) 10 février 200521 a Bonjour, J'ai encore oublié l'e-mail : vitcecilia@hotmail.com Merci beaucoup
Posté(e) 10 février 200521 a salut Moi aussi cela m'interesse:claudia.flant@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 10 février 200521 a Y auarit il une bonne âme pour me la transmettre également ?? d'avance merci !!
Posté(e) 10 février 200521 a Bonsoir, Je suis également intéressée par une copie de ton devoir 2 de français car j'ai eu 11 alors c'est un peu juste. Merci d'avance, val.richard@caramail.com
Posté(e) 10 février 200521 a Bonsoir,Je suis également intéressée par une copie de ton devoir 2 de français car j'ai eu 11 alors c'est un peu juste. Merci d'avance, val.richard@caramail.com <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je serais intéréssée,quelqu'un peut-il faire suivre svp?
Posté(e) 12 février 200521 a Bonjour, Ayant eu 7.75 au devoir n°1 (3 à la synthèse !), j'ai besoin de votre aide ... si quelqu'un peut me faire suivre le document, ce serait très gentil..
Posté(e) 14 février 200521 a Moi aussi, je suis intéressée! Pourrait on me la faire parvenir par MP. erci beaucoup.