Posté(e) 10 février 200521 a Je pense que les dirlo ont déjà beaucoup de choses à faire aussi laissons les s'organiser comme ils peuvent c'est au conseil des maîtres d'organiser la surveillance de la cour. Sév
Posté(e) 10 février 200521 a Euhhh.... Non, Le CM ne donne qu'un avis, Le dirlo décide... - Après avis du Conseil des maîtres, il (le directeur) arrête le service des instituteurs, fixe les modalités d'utilisation des locaux scolaires... Et en cas de défaillance, c'est lui que l'on ira "titiller"... d'où le donjon (pour se replier en cas d'attaque ...)
Posté(e) 10 février 200521 a Euhhh.... Non,Le CM ne donne qu'un avis, Le dirlo décide... - Après avis du Conseil des maîtres, il (le directeur) arrête le service des instituteurs, fixe les modalités d'utilisation des locaux scolaires... Et en cas de défaillance, c'est lui que l'on ira "titiller"... d'où le donjon (pour se replier en cas d'attaque ...) <{POST_SNAPBACK}> :P :P
Posté(e) 10 février 200521 a Pour moi, les vacances commencent aujourd'hui..... Et j'ai pas la grippe :P
Posté(e) 10 février 200521 a Moi c'est demain , à 16h30 et à 17h30 zou je file vers les cîmes enneigés :P
Posté(e) 10 février 200521 a - Après avis du Conseil des maîtres, il (le directeur) arrête le service des instituteurs, fixe les modalités d'utilisation des locaux scolaires... Et en cas de défaillance, c'est lui que l'on ira "titiller"... d'où le donjon (pour se replier en cas d'attaque ...) <{POST_SNAPBACK}> Je vois que ça va toujours aussi bien, par ici ! :P