Posté(e) 11 février 200521 a Merci Véroc ! Mais sur une fiche, je ne comprends pas: "colorie les souris identiques au modèle"; mais, elles sont toutes identiques !
Posté(e) 11 février 200521 a j'avais oublié ... peintres_ps_DM.ZIP peintres_ps_DM2.ZIP reconstituer_souris_MS.ZIP
Posté(e) 11 février 200521 a en effet, isa G, je ne m'en était pas rendu compte !!!! Quand j'ai refait le doc pour l'imprimer, je n'ai pas enregistré !!!!! Comme c'est un doc. Word, il suffit de faire le mélange de souris en copier-coller ... :P :P j'envoie une dernière fiche. Il me reste une couverture puzzle pour les PS et un coloriage codé pour les ps également (colorier les souris de la couleur des poils de leur pinceau), mais ces deux fiches sont trop lourdes, impossible de les faire passer. Si ça intéresse quelqu'un, MP. peintres_ps_DM2.ZIP
Posté(e) 11 février 200521 a Auteur encore un service, connaissez-vous des livres toucher, puzzle ou autres activités qui rejoint le thème des souris comme les souris peintres exemple : sur Elmer, j'ai trouvé un nouveau livre puzzle que les enfants adorent, super sympa merci
Posté(e) 11 février 200521 a Bonjour, Comme livre à toucher, il y a " Mandarine, la petite souris " chez Albin Michel jeunesse. Voilà. LéaC
Posté(e) 11 février 200521 a Je viens de découvrir tes fiches ... SUPER! Merci pour le partage claire