Aller au contenu

mouvement et permutation


karine

Messages recommandés

J'ai fais une demande de permutation.J'aurai les résultats en mars.Est ce que je peux participer au mouvement du département que j'ai demandé? Sinon comment cela se passe -t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est non! c'est du moins comme ça chez moi! :)

on doit participe au mouvement du département dans lequel on est pas à celui dans lequel on veut aller tant qu'on n'a pas eu de réponse posotive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.J'en revient a ma deuxième question comment cela se passe t-il si nous avons une réponse positive à notre demande de permutation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.J'en revient a ma deuxième question comment cela se passe t-il si nous avons une réponse positive à notre demande de permutation ?

si la réponse est positive, il faut contacter l'IA du département qui t'accueille pour savoir les dates du mouvement et de quelle façon y participer (minitel iprof, courrier etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.J'en revient a ma deuxième question comment cela se passe t-il si nous avons une réponse positive à notre demande de permutation ?

si la réponse est positive, il faut contacter l'IA du département qui t'accueille pour savoir les dates du mouvement et de quelle façon y participer (minitel iprof, courrier etc...)

Bonjour,

j'ai changé de département il y a 2 ans.

J'ai appris que ma demande était positive avant le mouvement des deux départements (de départ et d'accueil), donc je n'ai participé qu'au mouvement du département d'accueil. c'est l'IA qui m'a envoyé les papiers (sans que je n'ai à le demander). le mouvement auquel j'ai participé était le mm que pour tous les atures neseignats, ce qui n'est pas tjrs le cas : j'ai une collègue qui a obtenu son changement (pour l'Isère, je crois), et il y a un mouvement spécial pour les "arrivants".

Bonne chance à toi, j'espère que tu vas l'obtenir !

LN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...