Aller au contenu

renseignements LC


lolvs

Messages recommandés

Bonjour !

j'ai été appelée en septembre sur lc et je viens de recevoir un papier de l'inspection me disant que je n'avais pas participé au mouvement  et me demandant les raisons de cette non-participation. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une erreur dans la mesure où je suis supposée être pe2 à la rentrée? En bref, quand on est recrutée sur lc, doit-on participer au mouvement??? :cry:

merci d'avance pour vos réponses...

:huh: Ca doit être une erreur! En tout cas, je n'ai pas participé au mouvement et je ne vois pas l'utilité de la faire puisqu'on sera PE2 l'année prochaine :)

Tu devrais peut-être te renseigner auprès de l'IA et vérifier que tu es bien prévue en PE2 l'année prochaine sinon, ils vont te sucrer le seule année de formatin qu'on a :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ca doit etre une erreur, normalement le mouvement ne sert que pour postuler sur un poste. Or nous en tant que LC nous n'avons pas de poste puisque l'année qui suit est l'année de PE2.

Cela dit n'hesite pas à contactez l'inspection, ils pourront te confirmer et rétablir la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une erreur! ils ont du oublier que tu es LC! ;)

appelles-les pour rétablir les choses! pas qu'ils t'oublient pour la rentrée en PE2! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ;) .

J'ai pu finalement contacter l'ia qui m'a dit que c'était effectivement une erreur : conséquence du manque de personnel selon la personne que j'ai eu au tel: ils ne sont plus que 2 agents au lieu de 4 et certains lc avaient été confondus avec des titulaires... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...