véroc Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Voici le projet que j'ai fait sur l'album La Moufle aux éditions du Père Castor et quelques fiches (du moins celles que je parviendrais à faire passer sur le forum !!!!!) projet.ZIP lettres_mots.ZIP
véroc Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 voici les personnages pour faire les marionnettes. personnages_1.ZIP
véroc Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 voici les personnages pour faire les marionnettes. <{POST_SNAPBACK}> personnages_3.ZIP
véroc Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 voici les personnages pour faire les marionnettes. <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> personnages_2.ZIP puzzle_couverture.ZIP
véroc Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 [encore des personnages ... personnages_4.ZIP
véroc Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 [encore des personnages ... personnages_5.ZIP
véroc Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 j'ai également des fiches allant avec ce travail, mais impossible de les faire passer : trop lourd, comme d'habitude .... Je devrais faire les fiches en pensant à les mettre sur le net, .... Il faut absolument que je réduise la taille de mes images !!! Si quelqu'un a une solution pour les mettre à disposition, .... J'attends vos suggestions.
Roserouge100 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 tu n'aurais pas les mêmes personnages pour bon appétit j'allais te demander comment tu as fait ton puzzle, mais, il est bizarre :-)
Gattaca Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 merci beaucoup Véroc de nous faire partager tout ton travail
véroc Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 Message pour NathalyDeux questions, donc deux réponses : 1 - non, je n'ai pas les mêmes pour BAML, mais avec un scanner, photoshop et beaucoup de temps, ..... Ca peut se faire !!!! 2 - A toi de tracer les traits du puzzle selon ton niveau de classe, plus ou moins de morceaux. A +
Messages recommandés