Posté(e) 12 février 200521 a Voici le projet que j'ai fait sur l'album La Moufle aux éditions du Père Castor et quelques fiches (du moins celles que je parviendrais à faire passer sur le forum !!!!!) projet.ZIP lettres_mots.ZIP
Posté(e) 12 février 200521 a Auteur voici les personnages pour faire les marionnettes. personnages_1.ZIP
Posté(e) 12 février 200521 a Auteur voici les personnages pour faire les marionnettes. <{POST_SNAPBACK}> personnages_3.ZIP
Posté(e) 12 février 200521 a Auteur voici les personnages pour faire les marionnettes. <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> personnages_2.ZIP puzzle_couverture.ZIP
Posté(e) 12 février 200521 a Auteur j'ai également des fiches allant avec ce travail, mais impossible de les faire passer : trop lourd, comme d'habitude .... Je devrais faire les fiches en pensant à les mettre sur le net, .... Il faut absolument que je réduise la taille de mes images !!! Si quelqu'un a une solution pour les mettre à disposition, .... J'attends vos suggestions.
Posté(e) 13 février 200521 a tu n'aurais pas les mêmes personnages pour bon appétit j'allais te demander comment tu as fait ton puzzle, mais, il est bizarre :-)
Posté(e) 14 février 200521 a Auteur Message pour NathalyDeux questions, donc deux réponses : 1 - non, je n'ai pas les mêmes pour BAML, mais avec un scanner, photoshop et beaucoup de temps, ..... Ca peut se faire !!!! 2 - A toi de tracer les traits du puzzle selon ton niveau de classe, plus ou moins de morceaux. A +