véroc Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Voici le projet que j'ai fait sur l'album La Moufle aux éditions du Père Castor et quelques fiches (du moins celles que je parviendrais à faire passer sur le forum !!!!!) projet.ZIP lettres_mots.ZIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
véroc Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 voici les personnages pour faire les marionnettes. personnages_1.ZIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
véroc Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 voici les personnages pour faire les marionnettes. <{POST_SNAPBACK}> personnages_3.ZIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
véroc Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 voici les personnages pour faire les marionnettes. <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> personnages_2.ZIP puzzle_couverture.ZIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
véroc Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 [encore des personnages ... personnages_4.ZIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 merco Veroc pour ton travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
véroc Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 [encore des personnages ... personnages_5.ZIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
véroc Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 j'ai également des fiches allant avec ce travail, mais impossible de les faire passer : trop lourd, comme d'habitude .... Je devrais faire les fiches en pensant à les mettre sur le net, .... Il faut absolument que je réduise la taille de mes images !!! Si quelqu'un a une solution pour les mettre à disposition, .... J'attends vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gué Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 Merci pour tout ce travail!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roserouge100 Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 tu n'aurais pas les mêmes personnages pour bon appétit j'allais te demander comment tu as fait ton puzzle, mais, il est bizarre :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gattaca Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 merci beaucoup Véroc de nous faire partager tout ton travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
véroc Posted February 14, 2005 Author Share Posted February 14, 2005 Message pour NathalyDeux questions, donc deux réponses : 1 - non, je n'ai pas les mêmes pour BAML, mais avec un scanner, photoshop et beaucoup de temps, ..... Ca peut se faire !!!! 2 - A toi de tracer les traits du puzzle selon ton niveau de classe, plus ou moins de morceaux. A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts