Posté(e) 14 février 200521 a Salut, toujours autant travaillée par le mouvement, j'ai encore une question: QUI ÉTAIT PE2 L'ANNÉE DERNIÈRE ET A EU SON POSTE AU DÉFINITIF? Je demande parce que je vise un poste en élémentaire en ZEP à Gennevilliers et on m'a dit que je pouvais me contenter de mettre mes 14 voeux à Gennevilliers sans me creuser la tête pour faire le maximum de voeux. C'EST VRAI?
Posté(e) 17 février 200521 a Salut,toujours autant travaillée par le mouvement, j'ai encore une question: QUI ÉTAIT PE2 L'ANNÉE DERNIÈRE ET A EU SON POSTE AU DÉFINITIF? Je demande parce que je vise un poste en élémentaire en ZEP à Gennevilliers et on m'a dit que je pouvais me contenter de mettre mes 14 voeux à Gennevilliers sans me creuser la tête pour faire le maximum de voeux. C'EST VRAI? <{POST_SNAPBACK}> Si tu demandes Gennevilliers, tu as des chances de l'avoir...les barèmes sont assez bas et un sortant peut prétendre à ce type de poste au définitif! Bon courage en tout cas...
Posté(e) 17 février 200521 a J'ai une copine qui a eu un poste fixe dans cette ville il y a 2 ans avec un tout petit barême et âge 23 ans.
Posté(e) 17 février 200521 a J'ai eu un poste définitif dès ma sortie de l'iufm il y a 2 ans, et j'en ai obtenu un autre l'année dernière... Donc tout est jouable...
Posté(e) 21 février 200521 a L'année dernière j'avais demandé élémentaire en ZEP à Gennevilliers, et je n'ai rien eu du tout !!! Ni élémentaire, ni ZEP, ni Gennevilliers !!! <_< Il faut dire que la CAPD s'est passée dans de drôles de conditions. M'enfin, ce n'est pas une raison !!!