Posté(e) 28 février 200521 a Merci Ilaria! çà fait quand même du monde tout çà..... <_< Bon, ben y a plus qu'à!!!!
Posté(e) 1 mars 200521 a Finalement le nombre d'inscrits est cohérent par rapport aux années précédentes. Merci en tout cas de nous tenir au courant.
Posté(e) 2 mars 200521 a moi j'amierai bien savoir les vraies dates pour arts plastiques et sciences? a+ merci priane
Posté(e) 14 avril 200521 a Catastrophe ! Comment l'écart entre ce qu'annonçait le rectorat à Ilaria et le réel est-il possible ??? :o http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm 492 postes !!! On est loin des 600 annoncés !! Courage !!!
Posté(e) 14 avril 200521 a Voila pourquoi il ne faut jamais se fier aux informations officieuses......meme si elles venaient du rectorat, c'était par téléphone et à un moment ou rien n'avait été décidé précisément..... Arretons de parler de catastrophe, -40 postes, certes mais à peu pres le meme nombre d'inscrit que l'année derniere et il risque d'y avoir des desistements.... ce sera du meme accabit que l'année derniere et toujours mieux qu'il y a deux ans....et puis il ya des académies bien plus touchées que nous.... Allez du courage, ne nous mettons pas un stress inutile supplémentaire Delphine
Posté(e) 14 avril 200521 a Je me demande si quand la dame m'a dit 600 elle comptait aussi la liste complémentaire??Dans ce cas là ça pourrait être cohérent...enfin bon maintenant les chiffres sont là, y a plus qu'à bosser et on verra bien!De toute façon on va pas s'arrêter là!!!Hein les filles!!! :P Merci graphignette pour ton MP remonte moral!Tu as vu en quelques heures j'ai retrouvé mon optimisme naturel :P Ilaria
Posté(e) 14 avril 200521 a je m'étai préinscrite sur Lyon, mais pas confirmé. ils m'ont tout de même envoyé la convoc alors + 1 place de libre pour vous Une grosse M.... pour le 27
Posté(e) 15 avril 200521 a Hello ! J'ai le détail des postes offerts par département, affiché hier à l'IUFM de ST Etienne Alors, de tête : Ain : 119 Rhône : 299 Loire : 74 Pour La Loire, c'est sûr, car c'est ce qui m'intéresse, pour les autres c'est à 10 près. Eh oui, j'habite la Loire : -36 postes par rapport à l'an dernier Bonne journée.....de travail !