Posté(e) 16 février 200521 a Education Enfantine a sortie apparemment des numéros traitant du cirque (n°19, mars 2000/ n°5,6 2001); La classe maternelle aussi (n°86, 1998 + n° 47, 1996 + n°56, 1997). Comme par hasard, l'école est abonnée depuis Mathuzalem à Education Enfantine mais a été désabonnée précisément l'année qui m'intéresse!!! Quant à La Classse maternelle, je n'étais pas encore née!! :P <_< Pour couronner le tout, mon CDDP est fermé cette semaine. Si quelqu'un possède ces numéros ou certains parmi eux, peut-il me renseigner sur le contenu (pour savoir si c'est effectivement intéressant) et me donner approximativement le "sommaire" des fiches prposées? Si j'abuse, vous le dites, einh?
Posté(e) 16 février 200521 a Auteur En même temps, ca peut intéresser quelqu'un de savoir qu'il y a eu des parutions sur le cirque... non mais!!!
Posté(e) 16 février 200521 a Je cherche, je cherche Titi .Cela ne semble pas dans mon stock perso. A l'école, recherche dès lundi (peut-être samedi si le matériel centre aéré est déménagé). Je te tiens au courant et joindrai à l'envoi si je trouve cela intéressant pour toi.
Posté(e) 17 février 200521 a j'ai plein de choses interressantes mais je n'arrive pas à les envoyer tous en pièces jointes, alors je vais faire plusieurs envois! PE74
Posté(e) 17 février 200521 a Le cirque 2 : - plusieurs activités "chez Lorry": coloriages, bricolage, maths... - Voir aussi le site de Sylviane Klein