Posté(e) 22 juillet 200323 a FRANCAIS : 8.5 MATHS : 16.75 Entretien prepro : 20 sciences : 18 Anglais : 16 Badminton : 5 (je sais pas trop jouer ce truc moi :P) Oral EPS : 20
Posté(e) 22 juillet 200323 a Félicitations pour tes notes ! Ton avatar est ta propre photo ? Ou je suis un ignart qui n'a pas reconnu une célébrité ?
Posté(e) 22 juillet 200323 a Auteur bah j'ai chanté dans un groupe, mais c'était pas le style chorale
Posté(e) 22 juillet 200323 a mike t'as pas fini de frimer un peu?!! :P bon alors t'as eu des notes de la mort qui tue de lapeur de mourir, t'es trognon sur ta photo et tu es chanteur dans un groupe .... ET PIS QUOI ENCORE t'es trop trop riche ?? bah ! en tous les cas ficelledecalçon pour tes notes, ca c du boulot !
Posté(e) 22 juillet 200323 a Auteur je te rassure, je suis pauvre , j'ai pas le sou pour partir en vacances, c'est pour ca que je vous parle :P
Posté(e) 22 juillet 200323 a j'en connais hein qui va encore se faire déplacer sans préavis dans grafiti !!! moi j'ai pas osé mettre mes notes, et je trouve ca super que tu l'ais fait, parce que je suis sure que finalement ca doit donner du coeur à l'ouvrage aux p'tits nouveaux...