Aller au contenu

notes des LC .


lolvs

Messages recommandés

bonjour à tous

hum, voilà, je me lance, même si ma question peut paraître indiscrète, j'aimerais savoir, surtout pour me rassurer, quelles ont été les notes de ceux qui se retrouvent actuellement sur LC. et surtout ceux qui se trouvent dans l'académie de Créteil, parce que je ne pense pas, vu mon niveau, me retrouver sur liste principale; ce serait pour savoir s j'ai au moins une petite chance de faire moins partie d'une liste, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie de Créteil est l'académie où le seuil d'admission est le moins élevé et donc aussi où le pourcentage de réussite du concours est le plus élevé( 35 % sur le nombre total d'inscrit...) par contre sur les notes précises je ne peux point te répondre, je ne l'ai pas passé à Créteil!! bon courage pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie de Créteil est l'académie où le seuil d'admission est le moins élevé et donc aussi où le pourcentage de réussite du concours est le plus élevé( 35 % sur le nombre total d'inscrit...) par contre sur les notes précises je ne peux point te répondre, je ne l'ai pas passé à Créteil!! bon courage pour le concours

espérons, espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi sur creteil j'ai eu 185 points et j'etais 114 sur LC appelée dans la première vague au mois de septembre.

Ce qui donne 12.25 en francais, 10.50 en maths, 10 en histoire, 10 en arts plastiques, 14 et 16 en sport et un petit 6 qui me vaut ma place en LC pour l'oral pro.

Si ca peut vous aider... mais je l'ai deja mis plusieurs fois sur le forum :blush:

Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi sur creteil j'ai eu 185 points et j'etais 114 sur LC appelée dans la première vague au mois de septembre.

Ce qui donne 12.25 en francais, 10.50 en maths, 10 en histoire, 10 en arts plastiques, 14 et 16 en sport et un petit 6 qui me vaut ma place en LC pour l'oral pro.

Si ca peut vous aider... mais je l'ai deja mis plusieurs fois sur le forum :blush:

Bon courage à toutes et tous.

merci pour ta réponse. Je trouve que tu as eu de bonnes notes quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il y a quand meme mieux comme notes mais bon un 6 en oral pro coefficient 4 ca fait mal... et je suis passée pas loin de l'élimination.... mais il fallait voir le sujet aussi.... En fait une fois les écrits passés il faut surtout assurer l'oral pro et faire de son mieux pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé à Rennes, j'ai eu 226,26 et le seuil d'admission était de 231,00. J'étais 32è sur LC et appélée en février dans la dernière vague de recrutement (ouf!! :) )

J'ai eu 10,5 en Français; 16,25 en maths; 10 en oral pro; 19,5 en sciences; 13 en musique; 7,25 en badminton et 7 en eps

Mais les notes ne veulent pas dire grand chose d'une année sur l'autre puisqu'il faut être dans les premiers, peu importe les notes; ni d'une académie à l'autre puisque les sujets et les correcteurs ne sont pas les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les notes n'ont rien à voir.

Puisqu'il s'agit d'un concours, il faut être dans les premiers, bons ou pas bons, peu importe.

C'est le classement qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le classement, ce qui compte le plus c'est d'avoir des bonnes notes dans les matières à plus fort coefficient : français, math et oral pro.

Moi c'est grâce à ces notes que j'étais pas trop loin dans le classement (230/711). (J'ai eu 10.5 en français, 14 en math et 12 en oral pro... et 9 en histoire géo, 9 en oral de sport, 6 en anglais, 7 en danse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...