Posté(e) 19 février 200521 a Je voudrais bien comprendre : ceux chez qui ça fonctionne, vous utilisez quoi ? <{POST_SNAPBACK}> ça marche sous firefox mais c'est long, surtout pour du 512 :o tu as l'adsl dans ta gentilhommière? :P sinon <{POST_SNAPBACK}> Marche pas sous Firefox non plus, chez moi ! J'ai l'ADSL, mais en 128, le problème vient peut-être de là ?
Posté(e) 19 février 200521 a Pas de bol pas l'adsl moi ... <{POST_SNAPBACK}> de toute façon ça marche pas avec le tableur d'open office donc j'en veux pas
Posté(e) 19 février 200521 a Pas de bol pas l'adsl moi ... <{POST_SNAPBACK}> de toute façon ça marche pas avec le tableur d'open office donc j'en veux pas <{POST_SNAPBACK}> Ce sont des fichiers en format excel ?
Posté(e) 19 février 200521 a quand je cliques sur le lien ça me dit "erreur 404, la page n'existe plus"!
Posté(e) 19 février 200521 a quand je cliques sur le lien ça me dit "erreur 404, la page n'existe plus"! <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil pour moi
Posté(e) 19 février 200521 a J'avais ça aussi ! Je sais que chez i-france, ça a tendance à ramer un peu Là, ça marche bien, j'ai l'adsl 2Mo
Posté(e) 19 février 200521 a adsl à plus de 6Mo et pourtant ça ne change rien s'il y a erreur 404 tu peux avoir la meilleure connexion ça change rien!
Posté(e) 19 février 200521 a adsl à plus de 6Mo et pourtant ça ne change rien s'il y a erreur 404 tu peux avoir la meilleure connexion ça change rien! <{POST_SNAPBACK}> même chose chez "moi", j'ai testé juste pour voir : erreur 404 // ADSL + 6 Mo
Posté(e) 19 février 200521 a adsl à plus de 6Mo et pourtant ça ne change rien s'il y a erreur 404 tu peux avoir la meilleure connexion ça change rien! <{POST_SNAPBACK}> Je le sais bien ! C'est ça qui est bizarre, c'est que j'ai eu erreur 404 au début, et puis plus tard ça a remarché !