Posté(e) 19 février 200521 a salut et bonnes vacances à tous! voici une fiche sur l'evaluation faite avec des notes de cours d'iufm et un bouquin de P. Rossano. 2e plus complete incluant aussi notes de livres: "evaluation scolaire et pratique" de J . Cardinet et "evalation, suivi pedagogique" revue francaise de pedagogie. competences___objectifs__evaluations.doc competences___objectifs__evaluations.doc
Posté(e) 7 avril 200521 a J'ai fait une nouvelle mise en page de la 2ème fiche en corrigeant les erreurs d'orthographe, mais je n'ai pas corrigé le contenu ni intercalé ce qu'il pouvait y avoir de plus dans la 1ère fiche. Merci de me donner votre avis Modifié 8 avril 200521 a par thanys00
Posté(e) 7 avril 200521 a Perso, fiche très claire, bonne mise en page. Je n'aurais rien à y rajouter, je la trouve complète. En 3 pages, en même temps, pas évident. Moi, je la valide
Posté(e) 7 avril 200521 a Perso, fiche très claire, bonne mise en page.Je n'aurais rien à y rajouter, je la trouve complète. En 3 pages, en même temps, pas évident. Moi, je la valide <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne la validerais pas tout de suite, je pense qu'il y a des choses à corriger au niveau du texte (certaines phrases ne sont pas très claires à mon avis). Je vous proposerai une dernière version demain, ok ?
Posté(e) 8 avril 200521 a Voici la dernière version de la fiche (j'ai juste corrigé quelques phrases qui ne me semblaient pas correctes au niveau de la syntaxe) fiche_jojo_derni_re_version.doc
Posté(e) 8 avril 200521 a Je l'ai lu et ai fait quelques modifs d'expression. Effectivement il y avait quelques soucis de syntaxe. Mais je n'ai pas eu à changer grand chose (une petite dizaine de corrections) car Thanys avait déjà bien bossé Comp_tences__objectifs_et__valuations.doc
Posté(e) 8 avril 200521 a Merci pour votre participation. Je vais faire la mise en page et les couleurs, la convertir au format PDF, et contacter jojo pour voir ce qu'il en pense.
Posté(e) 10 avril 200521 a Pas avant la semaine prochaine Mais en attendant, il faudrait un petit questionnaire (5 à 10 questions) sur le document... Merci.
Posté(e) 10 avril 200521 a Mais en attendant, il faudrait un petit questionnaire (5 à 10 questions) sur le document... <{POST_SNAPBACK}> Un questionnaire à propos de la fiche ?