Posté(e) 22 juillet 200323 a Hello! pour les nouveaux en CE1, :P J'ai envoyé à AJ un dossier de mes progressions et un emploi du temps 2002-2003 au format PDF. A voir prochainement sur votre écran favori, espace téléchargements. En espérant que cela aidera, ( les commentaires sont les bienvenus ) @+ Gene
Posté(e) 23 juillet 200323 a je les ai téléchargé, et impossible de les ouvrir; ça me met: "aucun aperçu disponible"...dommage!!!
Posté(e) 24 juillet 200323 a Auteur Coucou! Tu as peut-être téléchargé la version publisher ou alors tu n'as pas Acrobat reader pour lire le PDF Voici le lien de téléchargement http://www.enseignants-du-primaire.net/mod...ons_pour_le_CE1 Et merci encore à AJ
Posté(e) 24 juillet 200323 a Salut Times]Moi aussi j'aurai un ce1 à la rentrée prochaine. je cherche un emploi du temps qui prend en compte les nouveaux programmes. Merci.
Posté(e) 24 juillet 200323 a quand est-ce qu'il faut appliquer les nvx programmes pour les ce1? dès cette rentrée sinon merci pour les progressions et l'emploi du temps
Posté(e) 24 juillet 200323 a BO Hors série n°1 du 14 février Article 7 - Les horaires des écoles élémentaires fixés à l'article 2 entrent en vigueur, à l'exception des dispositions concernant l'enseignement des langues vivantes étrangères ou régionales, selon le calendrier suivant : - rentrée 2002 : première année du cycle des approfondissements ; - rentrée 2003 : deuxième année du cycle des apprentissages fondamentaux (première année de l'école élémentaire), deuxième année du cycle des approfondissements ; - rentrée 2004 : troisième année du cycle des apprentissages fondamentaux, troisième année du cycle des approfondissements. Le CE1 étant la troisième année du cycle des apprentissages fondamentaux, c'est donc à la rentrée 2004.
Posté(e) 25 juillet 200323 a Merci à tous et surtout à JT sur les infos pour l'emploi du temps et les nouveaux programmes. Je recherche toutes sortes de doc (progressions notamment ) sur le CE1 et également sur le théâtre à l'école. Merci de me les faire parvenir si vous en disposez.
Posté(e) 25 juillet 200323 a merci moustache, c'est bien ce qu'il me semblait, mais en lisant les messages j'ai cru que je m'étais trompée!
Posté(e) 26 juillet 200323 a Je ne comprends pas; j'ai Acrobat reader et pourtant, je n'arive pas à les lire!!! Je les ai téléchargés en format PDF. J'ai peut-être fait une erreur qq part... Quelqu'un pourrait-il m'aider??? cryin