Posté(e) 9 mai 200422 a salut carolette 22 on ne pourra pas se voir je suis sur le campus 1 et toi le 2 (l'iut)je suis dans la bu de sciences je vous souhaite bon courage a tous et n'oubliez pas que cette annne sera la bonne apres ce qu'ils nous ont fait endurer avec la lc cette annee pour moi carolette je suis d'honfleur au plein milieu des 2 acad et je crois que j'ai une preference pour rouen car mon ami y vit mais bon je prendrais ce qu'ils me donneront.........
Posté(e) 10 mai 200422 a Bon courage pour les filles qui passent à Caen, je penserai bien à vous. Vous avez du courage à une semaine d'intervalle, un tel stress cryin Allez des petits porte-bonheurs (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 11 mai 200422 a Allez courage pour celles et ceux qui passent demain, on pense et on pensera à vous
Posté(e) 11 mai 200422 a OUi Hermione c'est cool,je suis vraiment contente de mon travail.J'espère que le concours sera positif pour ti car tu le merite vraiment! vous le meritez toutes!
Posté(e) 11 mai 200422 a tant mieux Chafia, ça va être dur de passer en PE2 pour toi après avoir vécu l'expérience de prof déjà dans une classe :P Je suis sûre que tu préfèrerais rester dans une classe que d'aller à l'IUFM
Posté(e) 13 mai 200422 a Alors, les filles, comment ça s'est passé sur Caen ? J'ai lu dans d'autres posts que ce n'était pas évident cryin . Racontez-nous un peu (et surtout soufflez car 2 journées de stress à 1 semaine d'intervalle, c'est trop dur)