Posté(e) 16 octobre 200322 a il est 16H30 je viens de rentrer de promenade et je vois qu'il n'y a pas de nouvelles j'ai encore 1H de boulot et oui je fais de l'aide aux leçons aux enfants
Posté(e) 16 octobre 200322 a Salut tout le monde! J'ai eu un mal fou à me connecter, mon mots de passe n'etait plus reconnu g du changer!Enfin, g des nvelles ms elles sont pas fameuses, cryin voilà g appelé l'ia tout à l'heure et la lc en est tjrs au rang 94. Ps de nveau recutements aujourd'hui.Ms bon positivons, n'oublions que lundi il y a eu 5 recrutements en une seule journée!! Et puis au fond ça fait comme si ily avait eu 1 recrutement par jour depuis lundi.
Posté(e) 17 octobre 200322 a Auteur Bonjour à toutes!! Je vous souhaite bon courage......ça commence à s'approcher sérieusement....et tant mieux! Je lance un nouvel appel à Nanne......si tu lis mon message,peux tu me raconter comment ça se passe dans ton école et tout et tout.... Bisous à toutes! Delphinette
Posté(e) 17 octobre 200322 a Bon pas de nouvelles aujourd'hui?le snuipp n'a ps mis à jour son tableau!?
Posté(e) 17 octobre 200322 a Bonjour, Et non, pas de nouvelles... De toute façon, tu sais bien que les informations du Snuipp sont toujours moins fraîches que les nôtres...
Posté(e) 17 octobre 200322 a Je peux l'appeler entre 16 et 17h, mais je ne purrai pas poster la réponse avant 20h30 / 21h.
Posté(e) 17 octobre 200322 a OK! Pas de problème Baka ça marche.Je vais qd même essayer d'appeler qd j'aurais un moment de libre ms je ne garantie rien.
Posté(e) 17 octobre 200322 a bon toujours rien.................. hermionell super tes gif, c'est halloween il faut que je pense a acheter une citrouille pour la decouper cela m'evitera de penser a cette liste c ...........
Posté(e) 17 octobre 200322 a Bon, je vais être rapide, l'IA m'a dit que le ministère avait décidé d'arrêter les recrutements.
Posté(e) 17 octobre 200322 a ET POURQUOI.................................... ILS NE PEUVENT PAS FAIRE CELA