Posté(e) 24 juillet 200323 a Auteur je crois que là ça dépasse mes compétences, alors un grand merci à toi Moustache....
Posté(e) 24 juillet 200323 a Une question technique pour Moustache : pourquoi préfères-tu travailler avec Publisher plutôt qu'avec un logiciel de graphisme (PaintShopPro ou Photoshop) avec les pictogrammes ?
Posté(e) 24 juillet 200323 a pourquoi préfères-tu travailler avec Publisher plutôt qu'avec un logiciel de graphisme (PaintShopPro ou Photoshop) avec les pictogrammes ? Parce que je le trouve plus simple qu'un logiciel graphique, et plus rapide, ça permet d'avoir tous les éléments sous la main, essayer tel objet par glisser déposer, plutôt que tel autre, mettre tel objet au premier, insérer tel texte... Bien sur, les logiciels graphiques cités font cela très bien, mais avec moins de souplesse, et honnêtement je suis moins habitué à manipuler les calques sous Photoshop ou PSP. Pour te donner une idée voilà à quoi ressemble mon plan de travail sous Publisher :
Posté(e) 24 juillet 200323 a Bonjour, Evidemment, moi aussi je serais bien intéressée ! Si Sherpa, Annemz, Papou ... peut me les faire suivre, ce s'rait chouette ! B) Merci !
Posté(e) 24 juillet 200323 a Tout comme pipounette, je serai intéressée par tous vos documents. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr