Aller au contenu

les Césars du Cinéma


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    10

  • Betba

    6

  • mims

    6

  • moby

    4

a part ca, rien a dire...

MDR MM... :D

Ben perso, les soirées des césars c'est comme les noces de Charles et machine... je m'en t... le qu.... !

Moi, le samedi soir , c'est soirée séries sur M6...

Chacun son truc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ca, rien a dire...

MDR MM... :D

Ben perso, les soirées des césars c'est comme les noces de Charles et machine... je m'en t... le qu.... !

Moi, le samedi soir , c'est soirée séries sur M6...

Chacun son truc ! :P

même avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, les choristes , j'ai pas détesté on va dire mais bon, ca va bien 5 mn aussi!! Un long dimanche de fiancailles a été un long moment de sieste pour moi :P ( chacun ses gouts, hein!! )

Mais pouquoi souvent récompenser les films dont on a le plus parlé et qui ont fait pas mal voire beaucoup beaucoup d'entrées?? Pourquoi ne pas attirer l'attention sur des films moins médiatisés?? ( et bons de surcroit )

et l'Esquive de Kechiche? et Exils?

La mauvaise éducation, oui je trouve que c'est un bon film mais ma préférence va à La vie est un miracle, quoique j'ai bien aimé aussi Carnets de voyage ( et Gaël Garcia , hummm :P )

enfin moi aussi ce genre de cérémonie me gonfle un peu , sauf quand un jour, un film de mon zom sera nominé :P La je ferai comme Betba, je sortirai ma plus belle robe !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

will smith, cesar d'honneur, je reve...

:huh:

je confirme, j'hallucine...

comme je ne comprends pas bien si tu es d'accord, pas d'accord ou si c'est ma remarque qui te fait rever, je ne me fends pas d'une argumentation, mais egalement d'un simple smiley : :ninja:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je ne vois pas très bien pourquoi il recoit un César celui-là

c'est un peu ridicule

surtout si c'est pour le récompenser de ses prestations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat22 : il fait quoi ton homme??

Mad Marc : ben quoi, il est sympa Will Smith!! rappelle toi "le Prince de Bel Air" :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je ne vois pas très bien pourquoi il recoit un César celui-là

c'est un peu ridicule

surtout si c'est pour le récompenser de ses prestations :)

un excellent film avec Will Smith ( qui est également très bon dedans): "six degrés de séparation ".

un conseil: ne pas se fier uniquement à Independance Day ou à Bad Boys pour juger de son potentiel d'acteur.

Perso, y'a sûrement pas mal d'autres acteurs à récompenser avant lui mais bon...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, les choristes , j'ai pas détesté on va dire mais bon, ca va bien 5 mn aussi!! Un long dimanche de fiancailles a été un long moment de sieste pour moi  ( chacun ses gouts, hein!! )

Mais pouquoi souvent récompenser les films dont on a le plus parlé et qui ont fait pas mal voire beaucoup beaucoup d'entrées?? Pourquoi ne pas attirer l'attention sur des films moins médiatisés?? ( et bons de surcroit )

Oui, ok pour "un long dimanche de fiancailles" que j'ai aimé, mais dont la médiatisation excessive m'a barbée...

Par contre, au départ, pas de grand battage pour "les choristes"... C'est le bouche à oreille qui a fait le succès et le succès qui a entraîné la médiatisation...

Mais c'est vrai que des films beaucoup moins médiatisés qui m'ont touchée plus... Mais comme tu dis, chacun ses goûts...

Concernant Will Smith, j'aime beaucoup, et effectivement, il a du potentiel... Le dernier film où je l'ai vu était I Robot, mais j'espère qu'il va s'essayer à des rôles d'autres genres...

Par contre, un césar d'honneur, pourquoi... ? Ca, pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...