marjojo Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 et oui ce stage me panique complètement surtout les disciplines où je suis nulle !!!!! Donc je cherche des docs ou des sites sur la mesure du temps, les points cardinaux et la boussole, et d'autres choses encore mais pour l'instant je vais m'arrêter là .... Merci
--anonyme-- Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 As-tu fait une recherche sur le forum? Souvent des docs sont proposés Bon courage pour ton stage
hamster Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 DD!!!! C'est marqué dans sa signature, le niveau! c'est pour ça qu'elle angoisse! :P (Marjojo, je ne ris pas de toi mais de notre cher Lapinou...) Désolée, je suis en CP, donc je ne peux guère t'aider..
sof24 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Salut ! Pour ce qui est de la mesure du temps tu as un exemple de ce que j'ai réalisé sur mon site : http://sophie.martial.free.fr/sciences.php Bon courage @+ Sof24
Etoile Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 As-tu regardé sur cartables ? Pitêtre pourrais-tu trouver quelquers trucs... Bon courage
matali Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 et oui ce stage me panique complètement surtout les disciplines où je suis nulle !!!!!Donc je cherche des docs ou des sites sur la mesure du temps, les points cardinaux et la boussole, et d'autres choses encore mais pour l'instant je vais m'arrêter là .... Merci <{POST_SNAPBACK}> Je vais faire la boussole et les points cardinaux... J'ai pris mes documents et mes idées sur le site L'école des sciences (site périgourdin très très bon qui appartient au réseau Main à la pâte) Comme je n'aurai ni le matériel ni le temps de faire tout ce qu'ils proposent j'ai commencé à bidouiller un truc (je le mets ici dès que je l'ai terminé )
Florent Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tu as d'excellentes choses dans l'accompagnement des programmes en sciences avec une séquence si je ne me trompe sur la mesure du temps.
Lapin bondissant Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bon j'avais po vu..... Laisse moi rton mail en mp je t'enverrai ce que j'ai DD
matali Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Voilà mes séances... pas encore testées :P sc_ciel_et_terre_fs.doc
Yzaza Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Tu peux également voir sur le site Rue des écoles :-) Yzaza
Messages recommandés