Jump to content

Recommended Posts

Posted

et oui ce stage me panique complètement surtout les disciplines où je suis nulle !!!!!

Donc je cherche des docs ou des sites sur la mesure du temps, les points cardinaux et la boussole, et d'autres choses encore mais pour l'instant je vais m'arrêter là ....

Merci

Posted

As-tu fait une recherche sur le forum?

Souvent des docs sont proposés :)

Bon courage pour ton stage :)

Posted

Quel niveau ???

DD

Posted

DD!!!! C'est marqué dans sa signature, le niveau! c'est pour ça qu'elle angoisse! :P (Marjojo, je ne ris pas de toi mais de notre cher Lapinou...)

Désolée, je suis en CP, donc je ne peux guère t'aider..

Posted

As-tu regardé sur cartables ? Pitêtre pourrais-tu trouver quelquers trucs...

Bon courage :wub:

Posted
et oui ce stage me panique complètement surtout les disciplines où je suis nulle !!!!!

Donc je cherche des docs ou des sites sur la mesure du temps, les points cardinaux et la boussole, et d'autres choses encore mais pour l'instant je vais m'arrêter là ....

Merci

Je vais faire la boussole et les points cardinaux...

J'ai pris mes documents et mes idées sur le site L'école des sciences (site périgourdin très très bon qui appartient au réseau Main à la pâte)

Comme je n'aurai ni le matériel ni le temps de faire tout ce qu'ils proposent j'ai commencé à bidouiller un truc

(je le mets ici dès que je l'ai terminé ;))

Posted

Merci !!

:D

Posted

Tu as d'excellentes choses dans l'accompagnement des programmes en sciences avec une séquence si je ne me trompe sur la mesure du temps.

Posted

Bon j'avais po vu.....

Laisse moi rton mail en mp

je t'enverrai ce que j'ai

DD

Posted

Tu peux également voir sur le site Rue des écoles :-)

Yzaza