samarit1 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 bonjour je souhaiterais connaitre votre age car moi j'ai 31 ans et je voudrais savoir si je peux postuler en tant qu'agent d'éducation merci de vos réponses
Engie Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Il me semble qu'il n'y a pas de limite d'age. Auparavant pour les aides-éducateurs c'était 25 ans. J'ai 28 ans, et le CRPE c'est une reconversion professionnelle. Au fait Bienvenue sue le forum
IsaG Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 bonjourje souhaiterais connaitre votre age car moi j'ai 31 ans et je voudrais savoir si je peux postuler en tant qu'agent d'éducation merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas qu'il y ait une limite d'âge. Je ne te le souhaite pas en tout cas
Juste Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 En effet je pense qu'il n'y a pas d'âge limite. Je connaissais une AE de 34 ans et moi je vais sur mes 28 ....
samarit1 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Il me semble qu'il n'y a pas de limite d'age. Auparavant pour les aides-éducateurs c'était 25 ans.J'ai 28 ans, et le CRPE c'est une reconversion professionnelle. Au fait Bienvenue sue le forum <{POST_SNAPBACK}> MOI c aussi une reconverssion puisque cela faisait 7 ans que j'érais enseignant contractuel dans un lycée professionnelle et vu les restrictions de budjet , je me retrouve au chomage depuis septembre
crika Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Qui dit mieux ? 37 ans pour ma part Et je ne suis pas la seule à être AE à cet âge avancé :P Il y a aussi Véro, Marie34 et d'autres encore !!! Tu peux donc postuler sans crainte
samarit1 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 merci crika pour ces renseignements dis moi tu postule pour passé qu'elle concours???
samarit1 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 merci crika pour ces renseignements dis moi tu postule pour passé qu'elle concours???
littlefinou Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 bonjour! Je confirme tout ce qui a été dit plus haut... pas de limite d'âge, j'ai 28 ans et une de mes collègues en a 35...
crika Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 merci crika pour ces renseignementsdis moi tu postule pour passé qu'elle concours??? <{POST_SNAPBACK}> Externe car ça ne fait qu'un an et demi que je suis AE
zozozoo Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 26 pour moi 26, 35 et 42 pour mes collègues en rural, les étudiants sont rares
Messages recommandés