Posté(e) 1 mars 200521 a bonjour je souhaiterais connaitre votre age car moi j'ai 31 ans et je voudrais savoir si je peux postuler en tant qu'agent d'éducation merci de vos réponses
Posté(e) 1 mars 200521 a Il me semble qu'il n'y a pas de limite d'age. Auparavant pour les aides-éducateurs c'était 25 ans. J'ai 28 ans, et le CRPE c'est une reconversion professionnelle. Au fait Bienvenue sue le forum
Posté(e) 1 mars 200521 a bonjourje souhaiterais connaitre votre age car moi j'ai 31 ans et je voudrais savoir si je peux postuler en tant qu'agent d'éducation merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas qu'il y ait une limite d'âge. Je ne te le souhaite pas en tout cas
Posté(e) 1 mars 200521 a En effet je pense qu'il n'y a pas d'âge limite. Je connaissais une AE de 34 ans et moi je vais sur mes 28 ....
Posté(e) 1 mars 200521 a Auteur Il me semble qu'il n'y a pas de limite d'age. Auparavant pour les aides-éducateurs c'était 25 ans.J'ai 28 ans, et le CRPE c'est une reconversion professionnelle. Au fait Bienvenue sue le forum <{POST_SNAPBACK}> MOI c aussi une reconverssion puisque cela faisait 7 ans que j'érais enseignant contractuel dans un lycée professionnelle et vu les restrictions de budjet , je me retrouve au chomage depuis septembre
Posté(e) 1 mars 200521 a Qui dit mieux ? 37 ans pour ma part Et je ne suis pas la seule à être AE à cet âge avancé :P Il y a aussi Véro, Marie34 et d'autres encore !!! Tu peux donc postuler sans crainte
Posté(e) 1 mars 200521 a Auteur merci crika pour ces renseignements dis moi tu postule pour passé qu'elle concours???
Posté(e) 1 mars 200521 a Auteur merci crika pour ces renseignements dis moi tu postule pour passé qu'elle concours???
Posté(e) 2 mars 200521 a bonjour! Je confirme tout ce qui a été dit plus haut... pas de limite d'âge, j'ai 28 ans et une de mes collègues en a 35...
Posté(e) 2 mars 200521 a merci crika pour ces renseignementsdis moi tu postule pour passé qu'elle concours??? <{POST_SNAPBACK}> Externe car ça ne fait qu'un an et demi que je suis AE
Posté(e) 4 mars 200521 a 26 pour moi 26, 35 et 42 pour mes collègues en rural, les étudiants sont rares