Posté(e) 1 mars 200521 a matérielement, elle ressemble à quoi...parceque j'ai pas le courage de la plastifier et je sais pas si elle tiendra les 4 mois qui reste si je ne le fais pas... (c'est juste le support sous les chiffres pour la date...)
Posté(e) 1 mars 200521 a Tu peux préciser ? La mienne, c'est la troisième année que je l'ai (accrochée au tableau): elle est plastifiée et ça tient bien ! Mais en septembre, je change quand même !
Posté(e) 1 mars 200521 a Auteur Comme je serai pe2 en septembre, je n'ai pas besoin de prevois un truc trop solide...faut que ca tienne bien jusqu'en juin...j'ai imprimer les chiffres sur du papier et maintenant, je me demande jusqu'ou je la rend SOLIDE....carton, plastique ?
Posté(e) 1 mars 200521 a Plastique, ça suffit Ou alors, ce que je fais, je mets du scotch recto et verso, c'est solide !
Posté(e) 1 mars 200521 a Auteur bon on va faire que plastique aussi...je suis plus à un rouleau pres... <_<
Créer un compte ou se connecter pour commenter