Aller au contenu

crpe 2004


prune

Messages recommandés

Juste pour vous dire que je vous rejoins en septembre pour bosser car j'ai pas eu le concours cette année ! Eh oui, eliminée à l'oral pro, pas cool du tout... cela reste un grand mystère....

Pour le moment, je me repose et prends des vacances bien méritées...

reposez vous aussi car l'année est lourde !

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    3

  • AubergineFelee

    3

  • karinemai

    3

  • sweety

    3

Et bien plus on est de fous, plus on rit :P Bienvenue Prune, ensemble on va y arriver et 2004 sera notre année ;)

Tu as raison, profites bien de tes vacances ! Pour moi, idem, je pars bientôt pour 3 semaines de farniente et après au boulot B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année va etre dure je crois mais je pense que ce forum va m'etre d'une aide très précieuse.Pour l'instant je suis encore au boulot dans 2 semaines les vacances puis il faudra que je trouve une organisation pour étudier et réussir ce satané concours.a très bientot et courage à toutes . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour,

Je suis admissible en première année d'IUFM sur l'académie de Bordeaux.

Je souhaite être admise à l'IUFM de Mont de Marsan.

Y a t il quelqu'un dans le même cas que moi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après reflexion, c'est décidé, je repars à la rentrée pour decrocher ce p. de concours en 2004.

Donc, rendez vous début septembre pour bosser.

En attendant, vacances, et peut-être, un petit peu, tout petit peu de maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une sacrée bonne nouvelle ! ;)

juste avant que je parte en vacances, cela me fait plaisir de savoir que tu vas nous rejoindre et qu'avec Courage, on va super se marrer à faire des maths :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un site de syndicats !!????

Propositions de réforme du CRPE

Ceci n'est qu'un projet, il n'est pas encore possible de savoir si cette maquette

sera à l'identique pour le futur concours des Professeurs des Ecoles

ADMISSIBILITE :

Epreuve écrite de français

Durée : 2 heures

Epreuve écrite de mathématiques

Durée : 2 heures

Epreuve écrite portant soit sur l'histoire et la géographie et les sciences et la technologie.

Durée : 2 heures

ADMISSION :

Epreuve orale d'entretien comportant une partie à l'initiative du jury et une partie à l'initiative du candidat.

1ère partie : préparation : 30 mn ; exposé : 10 mn ; entretien 15 mn 2ème partie : exposé : 10 mn ; entretien : 15 mn

Epreuve orale de langue vivante étrangère : entretien dans la langue avec le jury. Durée 20 mn

Epreuve d'EPS comportant 2 séquences · séquence d'activité physique · entretien avec le jury Préparation : 30 mn ; entretien 20 mn

Epreuve facultative Seuls les points obtenus au-dessus de la moyenne seraient pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous! Suis nouvelle sur le forum...

Je vous rejoindrai moi aussi très bientôt pour qu'on puisse bosser tous ensemble et s'entraider.

J'ai planté en 2003, j'étais complètement démotivée, mais j'espère qu'en 2004, j'arriverai à faire face à la préparation de ce satané concours, en partie grâce à vous!

A bientôt!

Sweety ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...