Posté(e) 8 mars 200521 a En ce qui concerne la manière de mener une séance d'écriture je procède pour ma part de façon très directive .Pas plus de 6 ou 8 élèves (grand maxi) en atelier dirigé . Perso, moi, c'est 6 grand maximum pour l'écriture ( comme le reste des activités dirigés au cours desquelles nous travaillons de nouvelles compétences ), parce que , entre la gestion de l'espace graphique, la tenue de l'outil, la correction du geste... Deux yeux ne suffisent pas :P MCD
Posté(e) 8 mars 200521 a En ce qui concerne la manière de mener une séance d'écriture je procède pour ma part de façon très directive .Pas plus de 6 ou 8 élèves (grand maxi) en atelier dirigé . Perso, moi, c'est 6 grand maximum pour l'écriture ( comme le reste des activités dirigés au cours desquelles nous travaillons de nouvelles compétences ), parce que , entre la gestion de l'espace graphique, la tenue de l'outil, la correction du geste... Deux yeux ne suffisent pas :P MCD <{POST_SNAPBACK}> Effectivement ,6 élèves voir moins c'est idéal ;pour ma part je vais parfois jusqu'à 8 si les élèves ont déjà acquis un certain nombre de compétences .