Jump to content

Boucle d'Or et les trois ours

IsaG

Recommended Posts

Je ne suis pas en maternelle. Mais j'aime beaucoup cette histoire aussi si un jour des plus petits je pourrais l'exploiter.

Merci

Séverine

Ce n'est pas la première fois que je "pioche " de la doc venant de toi ,il serait temps que je t'en remercie ....Alors MERCI!! :D

Je ne suis pas en maternelle. Mais j'aime beaucoup cette histoire aussi si un jour des plus petits je pourrais l'exploiter.

Merci

Séverine

Tout comme Séverine je ne suis pas en maternelle. J'ai téléchargé le document pour plus tard on ne sait jamais car j'aimerais avoir des maternelles. Donc merci beaucoup IsaG :wub:

• 2 weeks later...

merci beaucoup, c'est super int...je vais peut-être m'en servir pour mon R4...super!!!!biz. Lolo

merci beaucoup, c'est super int...je vais peut-être m'en servir pour mon R4...super!!!!biz. Lolo

salut

il existe la suite de boucle d or c'est la revanche des trois ours et il est tres sympa!!!

voila c'était juste pour l info

a+

• 2 years later...

Comme je vais travailler autour des ours avec comme albums point d'ancrage "Boucle d'or" et "si j'étais un ours" coll Petite boule blanche.....je fais remonter et je place quelques docs, au fur et à mesure des productions pour ceux qui seraient intéressé(e)s ou voudraient stocker.

J'aimerai quand même ne pas retrouver mon travail en vente sur e-*** ;)

• 1 year later...
  • 7 months later...