Posté(e) 5 mars 200521 a voici des info pour Toulouse Résultat de l'écrit : jeudi 19 mai 2005 Voici les dates des oraux : Pour l'oral pro, ce sera du 30 mai au 10 juin, sciences et histoire-géo : du 13 au 17 juin, idem pour la musique et les arts plastiques, du 31 mai au 10 juin pour l'EPS. bon courage à tous
Posté(e) 7 mars 200521 a Salut, Merci pour ces infos! Où les as tu trouvé??? Connais-tu les dates pour les épreuves de langues???
Posté(e) 8 mars 200521 a Up , Up, Up!! alors, personne ne connaît les dates des oraux pour les épreuves de langues???
Posté(e) 10 mars 200521 a Ca m'embête un peu d'ouvrir un nouveau topic juste pr mettre cette info, alors je profite du votre, collègues Toulousains : DATE DES ORAUX POUR L'ACADEMIE DE NANTES POUR LE CONCOURS EXTERNE : du Lundi 6 juin au vendredi 10 juin. TABLEAU RECAPITULATIF
Posté(e) 10 mars 200521 a Coucou eilerua, en général les épreuves de langues ont lieu la même semaine que l'OP... Bon courage à tous...
Posté(e) 15 mars 200521 a Alors voilà, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Donc pour Toulouse, résultat des écrits le 19 mai à 18h, distribution des convocations le 27 mai, début des oraux le 30 mai et résultat des oraux le 24 juin!!! Au moins on sera vite fixés... PetiteMarie
Posté(e) 18 mars 200521 a Merci pour tous ces renseignements............j'attend toujours ma convoc..
Posté(e) 27 mars 200521 a bonjour, je passe le CRPE à toulouse tout en travaillant à Paris. Je suis très embêtée d'avoir à prendre deux jours pour aller chercher ma convoc si je suis admissible. Quelqu'un saurait-il si on peut avoir des dérogations pour la fair retirer par quelqu'un d'autre ou sinon qui je dois appeller pour avoir l'information ? Sur la convoc, je n'ai pas vu de numéro... merci
Posté(e) 28 mars 200521 a bonjour, je passe le CRPE à toulouse tout en travaillant à Paris. Je suis très embêtée d'avoir à prendre deux jours pour aller chercher ma convoc si je suis admissible. Quelqu'un saurait-il si on peut avoir des dérogations pour la fair retirer par quelqu'un d'autre ou sinon qui je dois appeller pour avoir l'information ? Sur la convoc, je n'ai pas vu de numéro... merci <{POST_SNAPBACK}> Oui tu peux.J'étais allée chercher celle de mon copain , l'an dernier. Tu peux aller la faire retirer par quelqu'un mais il lui faudra ta pièce d'identité + un mot pour lui donner procuration (j'autorise untel à aller vhercher ma convocation aux épreucees orales...)