Posté(e) 27 avril 200521 a Auteur OK ! Merci Je vais me renseigner pour voir s'ils peuvent suivre la famille... Affaire à suivre...
Posté(e) 29 avril 200521 a Auteur La famille sera suivie par une puéricultrice de la PMI. C'est bien. Mais dois-je en aviser l'IEN ?
Posté(e) 29 avril 200521 a La famille sera suivie par une puéricultrice de la PMI. C'est bien.Mais dois-je en aviser l'IEN ? <{POST_SNAPBACK}> Non, note le juste quelque part pour avoir un historique de tes démarches par la suite
Posté(e) 1 mai 200521 a voici les docs récapitulatifs communiqués par l'IA Nord et commentés en réunion de directeurs vendredi par mon IEN. Il semble (je n'y étais pas mais une de mes adjointes ) que toute absence doit être signalée même en maternelle d'après le discours tenu. Moi j'applique les textes donc très exactement ce que Moustache nous a communiqués sur ce post . Dans le cas des jeunes enfants à l'origine du post je téléphone régulièrement à l'assistante sociale du secteur et si vraiment j'ai trop de craintes je fais un signalement au procureur . La procédure a changé cette année et là les docs sont sur le PC école. Si vous êtes intéressés, je peux les placer sur le forum la semaine prochaine
Posté(e) 1 mai 200521 a Ca m'intéresse, Watteau, d'autant que même les IEN de mon département n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'interprétation des textes. <_<