Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà, je souhaiterais retrouver une page sur le web que j'ai visitée hier et impossible de la retrouver.

J'ai essayé avec l"'historique" mais il ne me donne que les pages d'aujourd'hui.

je crois savoir qu'il y a une manip (j'ai aussi l'heure à laquelle j'y suis allée) mais impossible de la retrouver!

Merci pour votre aide!

Posted
Voilà, je souhaiterais retrouver une page sur le web que j'ai visitée hier et impossible de la retrouver.

J'ai essayé avec l"'historique" mais il ne me donne que les pages d'aujourd'hui.

je crois savoir qu'il y a une manip (j'ai aussi l'heure à laquelle j'y suis allée) mais impossible de la retrouver!

Merci pour votre aide!

Si tu utilises Internet Explorer, en haut de la fenêtre "Historique", tu as un menu déroulant "Affichage" et tu peux choisir l'option "par date".

Posted

c'est ce que j'ai fait mais il ne me propose que les pages visitées aujourd'hui à partir de minuit et moi je voudrais celles d'hier.... :huh:

Peut être que cela n'est pas possible de revenir aussi loin mais ça m'étonne.....

Posted
c'est ce que j'ai fait mais il ne me propose que les pages visitées aujourd'hui à partir de minuit et moi je voudrais celles d'hier.... :huh:

Peut être que cela n'est pas possible de revenir aussi loin mais ça m'étonne.....

Vérifie le paramétrage du dossier "Historique" en allant, dans Internet Explorer, à "Outils/Options Internet/Général" et en regardant ce qui est indiqué pour "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées".

Posted

ok merci bcp Dominique..

Bon ben y avait "0".... donc ca veut dire que je ne peux pas les récupérer, j'imagine.....

c'est irrévocable ou j'ai encore une petite chance?

Posted
Bon ben y avait "0".... donc ca veut dire que je ne peux pas les récupérer, j'imagine.....

c'est irrévocable ou j'ai encore une petite chance?

Là, j'avoue que ça me paraît difficile. Si quelqu'un a une idée ...

Posted

en tour cas merci Dominique pour tes tuyaux.. au moins ca m'a permis de changé le nombre de jours dans les paramètres....

Posted

Dans le cache ? :huh:

Mais pour ça, il faudrait savoir quelle est ta version de windows et quel est ton navigateur. ;)

Posted

windiws 98 et internet explorer :(