Posté(e) 6 mars 200521 a Quelqu'un peut-il m'envoyer les sujets de français et de maths 2004 pour l'entrée à l'IUFM de rouen ? merci car c'est bientot! Si vous n'avez pas de scan. pouvez-vous m'envoyer par écrit les thèmes de français donnés l'année dernière, encore merci aux ames généreuses!
Posté(e) 6 mars 200521 a Quelqu'un peut-il m'envoyer les sujets de français et de maths 2004 pour l'entrée à l'IUFM de rouen ? merci car c'est bientot! Si vous n'avez pas de scan. pouvez-vous m'envoyer par écrit les thèmes de français donnés l'année dernière, encore merci aux ames généreuses! <{POST_SNAPBACK}> le jeu permet-il d'apprendre? Pourquoi fréquenter l'école avant six ans? De l'utilité du sport Peut-on partager le plaisir de lire? Tatonner ou imiter pour apprendre? Pourquoi a-t-on peur d'écrire? voila les sujets 2004!!! alors rendez vous le 19mars !! tu as eu ta date d'oral? Je commence a flipper un peu
Posté(e) 13 mars 200521 a Mon oral a lieu le 29 mars (le 1er jour) et toi? <{POST_SNAPBACK}> salut je suis nouvelle sur le forum tout comme toi mon oral est prevu pour le 29 mars j'angoisse enormement.
Posté(e) 13 mars 200521 a Moi aussi c le 29 mars a l'iufm d'evreux les bouuuuuuuuuuuules !!! <{POST_SNAPBACK}> moi c'est au havre bon courage
Posté(e) 14 mars 200521 a Moi aussi c le 29 mars a l'iufm d'evreux les bouuuuuuuuuuuules !!! <{POST_SNAPBACK}> moi c'est au havre bon courage <{POST_SNAPBACK}> merci et je te dis M _ _ _ E !!!!!!!!!
Posté(e) 16 mars 200521 a quelqu'un saurait il le cout de la premiere annee d'iufm c'est juste pour me faire une idee? merci d'avance a samedi pour toutes celles qui le passent a rouen et M---E A TOUS
Posté(e) 16 mars 200521 a quelqu'un saurait il le cout de la premiere annee d'iufm c'est juste pour me faire une idee?merci d'avance a samedi pour toutes celles qui le passent a rouen et M---E A TOUS <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas exactement mais c a peu pres pareil que la fac voilou !! et alors pr samedi tu es dans quelle salle?
Posté(e) 17 mars 200521 a Moi je suis en amphi 105 à mt st aignan! <{POST_SNAPBACK}> pour moi c'est l'amphi 400 a mont st aignan