Posté(e) 10 mai 200521 a Est-ce que quelqu'un peut mettre la liste des "L" admissibles à Reims? Merci mille fois!
Posté(e) 10 mai 200521 a Je voudrais bien mais je peux point :P Les résultats sont pas encore parus Tu devrais les trouver là un peu plus tard dans la journée : Résultats Reims
Posté(e) 10 mai 200521 a Tout est dans le titre ! bon courage à tous, je croise les doigts pour vous!!! a+ priane
Posté(e) 10 mai 200521 a Auteur Les résultats sont làBon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> Après un moment de stress intense, le soulagement: Je suis admissible!! Mais, maintenant le plus dur reste à faire... Bon courage à tous... Au fait, je me suis amusée à compter le nombre d'admissibles: 670/984 présents (enfin, si je ne me suis pas trompée)
Posté(e) 10 mai 200521 a Les résultats sont làBon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> Après un moment de stress intense, le soulagement: Je suis admissible!! Mais, maintenant le plus dur reste à faire... Bon courage à tous... Au fait, je me suis amusée à compter le nombre d'admissibles: 670/984 présents (enfin, si je ne me suis pas trompée) <{POST_SNAPBACK}> Félicitations à toi et courage pour la suite
Posté(e) 10 mai 200521 a A l'iufm à Chalons j'ai eu le plaisir et le stress... de voir les résultats s'afficher fiche apres fiche .... je ne pensais pas qu'on les aurais si tôt ( vers 15h 45) !! gros soulagement !!!! j'ai du regarder 10 fois si mon nom était bien là et k c'était bien vrai!! bon maintenant on se motive pour les oraux !!! Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres
Posté(e) 10 mai 200521 a Au fait, je me suis amusée à compter le nombre d'admissibles: 670/984 présents (enfin, si je ne me suis pas trompée) <{POST_SNAPBACK}> Je suis passée à l'IUFM de Chalons avant de rentrer et j'ai trouvé 539 admissibles...ça fait une belle différence J'ai dû me tromper dans mes calculs :P Sinon, c'est bon pour moi aussi
Posté(e) 11 mai 200521 a Felicitation les filles moi j'attends la réponse aujourd'hui. Courage pour la suite.