Aller au contenu

petit sondage sur le niv de votre classe


leti

Messages recommandés

merci pour l'info !!!

il ne me resterait "que" ce2 ou cm1 ! tu saurais comment contacter un instit de cette école ?? j'en connais une, mais apparemment elle est en vacances (boite mail pleine)

j'ai bien eu ton message, mais il semblait t'avoir répondu... je suis rentrée de bretagne le 13, mais repartie le 14. (p'tet pas finalement, pffiou, je suis over bookée en ce moment ;)

c'est vers où le 8ème ?

bonne suite de vacances, à bientôt, bises, céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Eh bien moi j aurai un CM1 à 22 élèves à Moissy Cramayel dans le 77!

Bonnes vacances a tout le monde

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valérie!!

Dis moi, mes parents habitent à Moissy-Cramayel. J'y habitais encore jusqu'à l'année dernière quand j'ai eu mon concours!! Tu seras dans quelle école?? (ça pour une coïncidence!!!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un CP à 18 élèves ( dont 5 primo-arrivants turques et un épileptique )sur Marignane dans les Bouches du Rhône.

Je n'ai pas à me plaindre du nombre d'élèves :P et l'équipe pédagogique est géniale :D

Mais j'angoisse un peu car ce sera ma première inspection depuis ma sortie de l'IUFM _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 élèves 6 GS,6 CP et 7 CE1 dans un charmant petit village des Vosges ( Dommartin sur Vraine ) avec 2 élèves de ce1 non lecteurs et une élève de ce1 en prolongation de cycle dont j'ignore le niveau.

A j'oubliais je suis aussi directice ...........de moi même :D (vu qu'il n'y qu'une seule classe dans le village ).

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Lisa, effectivement pour une coincidence!!

Je suis mutee à titre definitif sur l ecole Noyer Perrot! Et toi tu as ete a l ecole dans cette ville?

Valerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...