pokine Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Je recherche une police qui me permette d écrire en cursive avec mon PC . Existe t il une police à télécharger?? Merci d aider les personnes un peu en retard en therme d'info.....
pike Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 là par exemple: http://www.dafont.com/search.php?nq=1&q=cursif
--anonyme-- Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Ah Pike a été plus rapide que moi :P Et elle a même donné un lien direct Vive l'adsl :P
pike Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 ou encore celles là: http://www.dafont.com/search.php?nq=1&q=plum+NDE
pokine Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Porriez vs me dire comment faire pour obtenir une police qui me permette écrire en cursive à partir de mon PC???? Existe t il une police à télécharger???? Pouvez vzs me donner le liens Merci
pokine Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Merci beaucoup mais comment faire pour les utiliser ???? Je ne comprend pas comment les enregistrer sur mon PC!!!!!!!!!!!
Watteau Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 là , fais ton marché ! Au choix BVrondes, crayon, cursif ...à toi de voir ! Moi j'utilise crayon L; Ecolier
pike Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 tu télécharges la police qui te convient et après tu l'installes dans "font"!
sof24 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Après avoir téléchargé la police tu la copie dans le dossier "font" sur C ou dans un dossier "police" que tu crées. Après tu vas dans : panneau de configuration police puis tu cliques sur l'onglet fichier, installer une nouvelle police, tu lui indique l'endroit ou tu l'as enregistrée ("font" sur C) puis tu sélectionnes la police à installer et tu cliques sur installer la nouvelle police ! @+ Sof24
Breizhonig Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Je copie directement le fichier de la police dans C:\WINDOWS\fonts et ça marche très bien. Je n'ai jamais eu besoin de l'installer ensuite
Messages recommandés