Posté(e) 8 mars 200521 a Je recherche une police qui me permette d écrire en cursive avec mon PC . Existe t il une police à télécharger?? Merci d aider les personnes un peu en retard en therme d'info.....
Posté(e) 8 mars 200521 a Ah Pike a été plus rapide que moi :P Et elle a même donné un lien direct Vive l'adsl :P
Posté(e) 8 mars 200521 a Auteur Porriez vs me dire comment faire pour obtenir une police qui me permette écrire en cursive à partir de mon PC???? Existe t il une police à télécharger???? Pouvez vzs me donner le liens Merci
Posté(e) 8 mars 200521 a Auteur Merci beaucoup mais comment faire pour les utiliser ???? Je ne comprend pas comment les enregistrer sur mon PC!!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 mars 200521 a là , fais ton marché ! Au choix BVrondes, crayon, cursif ...à toi de voir ! Moi j'utilise crayon L; Ecolier
Posté(e) 8 mars 200521 a tu télécharges la police qui te convient et après tu l'installes dans "font"!
Posté(e) 9 mars 200521 a Après avoir téléchargé la police tu la copie dans le dossier "font" sur C ou dans un dossier "police" que tu crées. Après tu vas dans : panneau de configuration police puis tu cliques sur l'onglet fichier, installer une nouvelle police, tu lui indique l'endroit ou tu l'as enregistrée ("font" sur C) puis tu sélectionnes la police à installer et tu cliques sur installer la nouvelle police ! @+ Sof24
Posté(e) 9 mars 200521 a Je copie directement le fichier de la police dans C:\WINDOWS\fonts et ça marche très bien. Je n'ai jamais eu besoin de l'installer ensuite