Posté(e) 29 mars 200521 a Hello, Je viens d'envoyer la fiche sur l'oral aux personnes suivantes : dolphinatlantica twiggy ludi paul luciferinette Pour les autres je n'ai pas vos mails. Pour la fiche de lecture c'est donc pour Paul mais pour quand ???????? Un peu a la bourre en ce moment. Merci @+
Posté(e) 29 mars 200521 a Merci pour la synthèse Latincigale Comme Twiggy je me rends compte aussi que je suis un peu à la trappe pour les dates de rendu des fiches je vais tout relire pour voir ce que je dois envoyer à qui et quand... bises ludi
Posté(e) 29 mars 200521 a Latincigale, merci pour la synthèse, je viens de la lire .... un peu indigeste (très long) mais super intéressant : ton travail est vraiment très très très bien ! MERCI Paul, pourrais tu me donner ton adresse mail afin que je te fasse parvenir au plus vite le cours sur la lecture par message privé ! Je n'ai plus qu'à te l'envoyer !!!! On se met d'accord pour les dates ?
Posté(e) 29 mars 200521 a salut! oh la la, toutes mes exuses, je suis carement à labour, j'en etais encore sur l'oral, mais bon j'essaye de faire un truc sur la lecture. a+
Posté(e) 30 mars 200521 a J'ai envoyé mes fiches sur la lecture et l'écriture à Paul et Luciférinette, je vous annonce donc, que dès que vous le pouvez, vous pouvez m'envoyer vos fiches sur l'ORL, je suis dispo… Enfin, à peu près, mais a priori ça va être de pire en pire, c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas traîner ! Bon courage et bonnes révisions ! Twiggy
Posté(e) 31 mars 200521 a J'ai envoyé mes fiches sur la lecture et l'écriture à Paul et Luciférinette, <{POST_SNAPBACK}> j'avais zappé l'écriture pour Luciferinette comment vous procédez? là j'ai bientôt terminé ma fiche sur la lecture dans laquelle j'ai fait une partie sur les relations lecture/écriture... dois-je couper cette partie pour en faire une fiche indépendante?? pour la fiche sur l'écrit on s'intérresse plutôt à quel aspect: l'entrée dans l'écrit, la production d'écrit? bon courage ludi
Posté(e) 31 mars 200521 a Paul je t'ai envoyé ma fiche dis moi si tu l'as eu et si tu arrives à l'ouvrir
Posté(e) 31 mars 200521 a Hello, Je viens aussi d'envoyer la fihce sur la lecture à Paul. Pour l'écriture, je la fais cette semaine à envoyer à luciferrinette. Ensuite c'est l'ORL pour Twiggy, alors ça roule. @+
Posté(e) 31 mars 200521 a Normalement, j'ai tout envoyé à tout le monde : lecture pour Paul écriture pour Luciferinette orl pour Twiggy S'il y a une lacune, veuillez me le dire afin que je résolve ça au plus vite, merci et bon courage pour les synthèses ...
Posté(e) 1 avril 200521 a J'ai reçu 3 fiches à ce jour sur l'écriture! J'attends donc le milieu de la semaine prochaine, qu'en pensez vs? La lecture pour Paul , ce we Bon courage à tous!
Posté(e) 1 avril 200521 a Normalement, j'ai tout envoyé à tout le monde : <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi... Dites moi si vous n'arrivez pas à ouvrir les docs Vous pouvez me dire quand on doit renvoyer L'ORL Bises & bon weekend
Posté(e) 1 avril 200521 a tu peux me l'envoyer dès maintenant ! il n'y a pas vraiment de date limite, mais bon, faudrait pas que ce soit trop tard, pas la peine de m'expliquer là-dessus, n'est-ce pas ? à bientôt, twiggy