Posté(e) 21 juin 200521 a Kikoo Titlala! Le lien que j'ai est http://dionysos.bretagne.iufm.fr/protican/index.php , faut ensuite cliquer sur "résultats d'admission" quand ce sera disponible. Moi aussi, mon numéro de dossier commence par 0520 ...
Posté(e) 21 juin 200521 a Kikoo Titlala!Le lien que j'ai est http://dionysos.bretagne.iufm.fr/protican/index.php , faut ensuite cliquer sur "résultats d'admission" quand ce sera disponible. Moi aussi, mon numéro de dossier commence par 0520 ... <{POST_SNAPBACK}> ^_^ merci beaucoup pour le reponse rapide!! je suis rassurée (ou presque :P) ^_-
Posté(e) 21 juin 200521 a Et comme d'habitude la capacité d'accueil sur le serveur est de 3 personnes maxi Pas moyen depuis 20 min !!
Posté(e) 21 juin 200521 a Et comme d'habitude la capacité d'accueil sur le serveur est de 3 personnes maxi Pas moyen depuis 20 min !! <{POST_SNAPBACK}> je viens d'essayer mais le delai est trop long, il rfuse pour l'instant, j'imagine que tout le monde est dessus en même temps. bon courage etpuis... à tous les jeux sont faits.
Posté(e) 21 juin 200521 a ben jai eu de la chance, j'ai reussi a me connecter et je suis recu !! bon courage a ceux qui attendent encore une reponse
Posté(e) 21 juin 200521 a Le service est actuellement indisponible, veuillez vous connecter ultérieurement. ce sont vraiment des genies sur ce site y'a pas a dire ! presque 30 minutes depuis publication des resultats et toujours pas moyen d'y acceder ..on arrete pas le progres!
Posté(e) 21 juin 200521 a ben jai eu de la chance, j'ai reussi a me connecter et je suis recu !! bon courage a ceux qui attendent encore une reponse <{POST_SNAPBACK}> fellicitations^^!!!
Posté(e) 21 juin 200521 a fellicitations^^!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci jespére quil en sera de meme pour vous !!!!
Posté(e) 21 juin 200521 a (reportés au 22 juin 2005 en raison d'un problème technique alors ça c'est le pompon!!!!!! O_o
Posté(e) 21 juin 200521 a le serveur est momentanément indisponible.....GRRRRRRRRRRR!!! Félicitation à fitz !!!
Posté(e) 21 juin 200521 a Oui j'ai la même chose qui s'est affichée... C'est pas cool ça! J'arrête pas de stresser!
Posté(e) 21 juin 200521 a Oui j'ai la même chose qui s'est affichée... C'est pas cool ça! J'arrête pas de stresser! <{POST_SNAPBACK}> ça veut dire qu'il faut encore attendre jusqu'a demain !! c vraiment dingue ça ! **craque completement** je suis malade d'angoisse depuis hier .....pas possible de rester dans cet etat jusqu'a demain.