Jump to content

Recommended Posts

Posted

Alors, je sais comment faire des majuscules et comment les evider, mais je me disais que si vous aviez ce que je cherche en stoc, c serait du temps de gagner...

Je cherche des majuscules evidées avec des fleches à l'interieur pour donner le sens d'ecriture...bon c'est vraimant de la flemme là... :blush:

• Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Maternellecolor

21

• cleo17fr

4

• Maïs

4

• IsaG

3

Posted

Je crois qu'il y a ce que tu recherches sur le site de Moustache.

Brigitte

Posted
Je crois qu'il y a ce que tu recherches sur le site de Moustache.

Brigitte

Oui, je confirme les avoir vues chez moustache.

Posted

J'aurai mal regardé ! :o

cleo a besoin de dormir...je reregarde !!!

attention, si je trouve rien ! :P

Posted

merci !

je savais bien que j'avais vu ca quelquepart !!!

si quelqu'un a la meme chose, version lettre evidée, ce sera encore mieux ! (Parcequ'avec mes eleves, le gros risque de ne pas passer)

Sinon, je vais tenter d'en faire aussi moi meme et je pourrais partager apres, mais j'ai pris l'idee d'utiliser les fleches word dans le doc de moustcahe !

Posted
merci !

je savais bien que j'avais vu ca quelquepart !!!

si quelqu'un a la meme chose, version lettre evidée, ce sera encore mieux ! (Parcequ'avec mes eleves, le gros risque de ne pas passer)

Sinon, je vais tenter d'en faire aussi moi meme et je pourrais partager apres, mais j'ai pris l'idee d'utiliser les fleches word dans le doc de moustcahe !

je serai interessée par tes lettres évidées ... si tu as la possibilité de mes les envoyer ... merci par avance.

Posted

Dans word, format, police, contours et t'as toutes les lettres evidees que tu veux...

Posted

:D:D

J'ai commencé à faire ça , il y a quelque temps... et ce n'est toujours pas fini ... fastidieux <_<

C'est une occasion pour que je m'y remette... à moins que quelqu'un l'ait déjà fait et fini !

MCD

Posted
Alors, je sais comment faire des majuscules et comment les evider, mais je me disais que si vous aviez ce que je cherche en stoc, c serait du temps de gagner...

Je cherche des majuscules evidées avec des fleches à l'interieur pour donner le sens d'ecriture...bon c'est vraimant de la flemme là... :blush:

Il n'y a pas les flèches , juste les capitales d'imprimerie évidées.

Posted

Super ! :)

Merci maternellecolor !

Posted

Et pour ceux qui sont intéressés j'ajoute les minuscules cursives évidées. :)

Posted

Il manquait des capitales. Bizarre, je les avaient pourtant envoyées! <_<