Posté(e) 12 mars 200521 a Alors, je sais comment faire des majuscules et comment les evider, mais je me disais que si vous aviez ce que je cherche en stoc, c serait du temps de gagner... Je cherche des majuscules evidées avec des fleches à l'interieur pour donner le sens d'ecriture...bon c'est vraimant de la flemme là...
Posté(e) 12 mars 200521 a Je crois qu'il y a ce que tu recherches sur le site de Moustache.Brigitte <{POST_SNAPBACK}> Oui, je confirme les avoir vues chez moustache.
Posté(e) 12 mars 200521 a Auteur J'aurai mal regardé ! :o cleo a besoin de dormir...je reregarde !!! attention, si je trouve rien ! :P
Posté(e) 12 mars 200521 a Auteur merci ! je savais bien que j'avais vu ca quelquepart !!! si quelqu'un a la meme chose, version lettre evidée, ce sera encore mieux ! (Parcequ'avec mes eleves, le gros risque de ne pas passer) Sinon, je vais tenter d'en faire aussi moi meme et je pourrais partager apres, mais j'ai pris l'idee d'utiliser les fleches word dans le doc de moustcahe !
Posté(e) 14 mars 200521 a merci !je savais bien que j'avais vu ca quelquepart !!! si quelqu'un a la meme chose, version lettre evidée, ce sera encore mieux ! (Parcequ'avec mes eleves, le gros risque de ne pas passer) Sinon, je vais tenter d'en faire aussi moi meme et je pourrais partager apres, mais j'ai pris l'idee d'utiliser les fleches word dans le doc de moustcahe ! <{POST_SNAPBACK}> je serai interessée par tes lettres évidées ... si tu as la possibilité de mes les envoyer ... merci par avance.
Posté(e) 14 mars 200521 a Auteur Dans word, format, police, contours et t'as toutes les lettres evidees que tu veux...
Posté(e) 14 mars 200521 a J'ai commencé à faire ça , il y a quelque temps... et ce n'est toujours pas fini ... fastidieux <_< C'est une occasion pour que je m'y remette... à moins que quelqu'un l'ait déjà fait et fini ! MCD
Posté(e) 15 mars 200521 a Alors, je sais comment faire des majuscules et comment les evider, mais je me disais que si vous aviez ce que je cherche en stoc, c serait du temps de gagner...Je cherche des majuscules evidées avec des fleches à l'interieur pour donner le sens d'ecriture...bon c'est vraimant de la flemme là... <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas les flèches , juste les capitales d'imprimerie évidées.