Moustache Posted March 13, 2005 Posted March 13, 2005 Le mercredi 6 Avril prochain, le Comité français de l’Emballage Papier Carton (Cofepac) renouvelle, avec le soutien de Pro Carton France, l’opération « Emballage papier carton en fête » et invite tous les enseignants des classes primaires à venir chercher dans les usines participantes des chutes de papiers & cartons, matière nécessaire à leurs ateliers de création et travaux manuels. http://www.emballage-papier-carton-en-fete..._page.asp?lg=fr
clair Posted March 13, 2005 Posted March 13, 2005 Merci pour l'info; je me demandais justement la date de cette porte ouverte car il a peu de carton dans mon école. Encore merci claire
Ctrocool Posted March 13, 2005 Posted March 13, 2005 Le mercredi 6 Avril prochain, le Comité français de l’Emballage Papier Carton (Cofepac) renouvelle, avec le soutien de Pro Carton France, l’opération « Emballage papier carton en fête » et invite tous les enseignants des classes primaires à venir chercher dans les usines participantes des chutes de papiers & cartons, matière nécessaire à leurs ateliers de création et travaux manuels. http://www.emballage-papier-carton-en-fete..._page.asp?lg=fr <{POST_SNAPBACK}> Merci, ça peut vraiment servir !!
Etoile Posted March 13, 2005 Posted March 13, 2005 Moi non plus, je ne connassais pas... C'est une belle initiative
Delphine21 Posted February 1, 2006 Posted February 1, 2006 Je remonte le post.... Quelqu'un connait-il déjà la date de la prochaine opération ?? Merci d'avance
mariew Posted March 11, 2006 Posted March 11, 2006 Je remonte le post....Quelqu'un connait-il déjà la date de la prochaine opération ?? Merci d'avance Je remonte le post : prochaine édition le mercredi 29 mars
Guest Posted March 11, 2006 Posted March 11, 2006 Oui c'est mercredi 29 mars ... Dommage, je ne suis pas là de la journée
chantal220 Posted March 11, 2006 Posted March 11, 2006 Merci pour l'info, j'ai fait circuler à tout mon groupe. Cela manque toujours!
Recommended Posts