Aller au contenu

Comment faire?


Messages recommandés

Comment fait-on pour avoir des spécimens ou des manuels gratuits des différents éditeurs ?? (Hachette, Bordas,...)

Merci de votre réponse !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    31

  • cleo17fr

    12

  • hotstuff

    8

  • Myrthil

    8

Membres les plus actifs

Il faut s'inscrire sur le site du GIDEC au début de l'année et ils t'envoient des extraits mais plus (?) de vrais spéximens.

J'ai reçu les pochettes de découverte Magnard.

Sinon on te propose pour 3€, 6€ (ça dépend des éditeurs) de les mettre à disposition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moustache avait donné l'adresse d'un site on l'on pouvait s'inscrire. (adresse que je n'ai plus) Je m'étais inscrite mais çà n'avait rien donné. La directrice a renvoyé un papier pour toutes les collègues en début d'année aux éditeurs . Mais toujours rien. Ca l'air de plus en plus dur d'avoir des livres spécimens.

C'est la crise.

Sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu les premiers extraits de manuels cette semaine à l'école. :) Et il semble bien qu'on n'aie plus que des extraits. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en essayant directement auprès des éditeurs ?

Sinon, je crois que pour les PE2, tu y as droit. Moi, j'avais eu plein de trucs pour pas cher du tout (se renseigner au CDI de l'IUFM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je crois que pour les PE2, tu y as droit. Moi, j'avais eu plein de trucs pour pas cher du tout (se renseigner au CDI de l'IUFM)

Oui en PE2 nous avions eu un tit livret avec des specimens à disposition pour un moindre coût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuseusement je connais pas d'autres solutions, il faut payer les frais de mise à disposition....

Les spécimens VRAIMENT gratuits, ça se fait plus.....

Je sais que Nathan propose le CLUB 1ère classe au PE2.....il y a 3 ans, j'avais eu une malette avec plein de trucs mais là ça se fait plus (moins de livres"de qualité")

Sinon les PE2/PE3 ont quelques offres mais là aussi c'est moins interessant qu'avant.....

Idem que Poitou, j'ai reçu les extraits de chez Magnard....j'attends les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

où s'inscrire en ligne sur le gidec ?

je 'nai pas vu sur le site

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...