Posté(e) 15 mars 200521 a Je recherche un moyen mémo-technique qui me permette de retenir le nom des planètes dans l'ordre de leur éloignement par rapport à la terre car pour le moment je bloque. Merci
Posté(e) 15 mars 200521 a Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce. Mercure Vénus Terre Mars Jupiter Saturne Uranus Neptune Pluton.
Posté(e) 15 mars 200521 a mercure évoque la chaleur donc la plus proche du Soleil vénus terre mars jupiter saturne uranus neptune pluton ça c'est mieux mémorisation planètes
Posté(e) 15 mars 200521 a Mon Vieux Tacot MA Jeter Sur Un Nouveau Poteau Mercure Venus Terre MArs Jupiter Saturne Uranus Neptune et Pluton
Posté(e) 15 mars 200521 a ma vieille tante m'a jeté sur une nouvelle planète me voici tout mouillé j'ai suivi un nuage pluvieux
Posté(e) 15 mars 200521 a me voici tout mouillé j'ai suivi un nuage pluvieux <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien celle-là
Posté(e) 15 mars 200521 a Mon Vaisseau T'emmèneras MARcher Jeudi Sur Une Nouvelle PLanète Maman viendras-tu manger jeudi sur une nappe propre? trop chouette LAURYMADO: Ton Vieux Tacot... :P je viens juste de réaliser! Modifié 15 mars 200521 a par sosso82
Posté(e) 15 mars 200521 a Bonsoir, dans le même style que le précédent: Mon Vaisseau Te Mènera JuSqu'à Une Nouvelle Planète! Alors, as-tu fait ton choix?
Posté(e) 15 mars 200521 a Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce. Mercure Vénus Terre Mars Jupiter Saturne Uranus Neptune Pluton. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour ! Alors moi je me lance dans une improvisation : Même Vraiment Tard, Moi Je Serai Un Nouveau Professeur ou Malgré Vous Tous, Moi Je Serai Un Nouveau Professeur ! C'est bien dans l'esprit du concours comme ça Oui je sais y a que moi pour perdre du temps à faire ce genre truc :P Licou
Posté(e) 16 mars 200521 a j'en ai un autre: incluant le soleil Si Ma Voiture Tombait Malade (MVTM planetes telluriques), Je Serai Un Nouveau Pieton ( JSUNP planetes gazeuses). voila
Posté(e) 16 mars 200521 a moi aussi j'en ai une: Me Voici Terre Moi Je Suis Une Nouvelle Planète Mercure Vénus Terre Mars Jupiter Saturne Uranus Neptune Pluton