Posté(e) 16 mars 200521 a Oh la la...vous ne savez pas dans quelle académie elle a été interdite l'année dernière, que j'essaie de retrouver le sujet? merci
Posté(e) 16 mars 200521 a Oh la la...vous ne savez pas dans quelle académie elle a été interdite l'année dernière, que j'essaie de retrouver le sujet?merci <{POST_SNAPBACK}> l'année dernière Nancy Metz et Dijon (même sujet) n'avaient pas droit à la calculatrice...
Posté(e) 16 mars 200521 a Ouais, moi j'ai vu des sujets d'annales où la calculatrice était interdite et les calculs n'étaient pas si simples que ça. Fallait bien connaître ses divisions euclidiennes :P
Posté(e) 16 mars 200521 a Ouais, moi j'ai vu des sujets d'annales où la calculatrice était interdite et les calculs n'étaient pas si simples que ça.Fallait bien connaître ses divisions euclidiennes :P <{POST_SNAPBACK}> si jamais tu remettais la main sur ces annales pour me donner la référence, que je me prenne la tête dessus....
Posté(e) 16 mars 200521 a Je crois que c'était un sujet de 2001. Mais il y a souvent des sujets où la calculatrice n'est pas autorisée. Fouille un peu et tu trouveras rapidement
Posté(e) 17 mars 200521 a Bonjour, Pour ce qui est de la calculatrice interdite ou pas, ce sera signalé sur la convocation. Moi j'ai une programmable, et c'est vrai qu'il faut s'en servir que si l'on a un trou car on perd quand même beaucoup de temps. Bon courage