Posté(e) 16 mars 200521 a je viens de téléphoner au SIEC à Arcueil, donc d'après la personne que j'ai eue en ligne : pour Versailles : 7775 candidats confirmés pour Créteil : 6147 candidats confirmés les convocations seront envoyées début avril...
Posté(e) 16 mars 200521 a je viens de téléphoner au SIEC à Arcueil, donc d'après la personne que j'ai eue en ligne : pour Versailles : 7775 candidats confirmés pour Créteil : 6147 candidats confirmés les convocations seront envoyées début avril... <{POST_SNAPBACK}> Merci Marie-Claire!
Posté(e) 16 mars 200521 a Allez, je vous annonce une autre nouvelle : je faisais partie des 7775 inscrits et confirmés de Versailles mais je n'irai pas! Donc plus que 7774 !!!
Posté(e) 16 mars 200521 a C'est gentil ça misspeel!! Donc le nombre d'inscrits est à peu près comme l'année dernière, on verra sur place le nombre de candidats effectifs.
Posté(e) 16 mars 200521 a MERCI MARIE CLAIRE POUR TOUTES CES INFOS CLAIRES ET PRECISES; MOI JE POSTULE POUR CRETEIL
Posté(e) 16 mars 200521 a ça veut donc dire qu'à créteil il y a 1000 inscrits de plus que l'année dernière! j'espere que le nombre de postes augmentera en conséquence sinon c'est la panique
Posté(e) 16 mars 200521 a Auteur ça veut donc dire qu'à créteil il y a 1000 inscrits de plus que l'année dernière! j'espere que le nombre de postes augmentera en conséquence sinon c'est la panique <{POST_SNAPBACK}> pense que beaucoup ne viendront pas parce qu'ils ont choisi une autre académie... pour le nombre de postes, je pense qu'on devrait le savoir à la fin du mois (mais peut être que j'essaierai de rappeler le SIEC avant, des fois qu'ils aient des infos !).
Posté(e) 16 mars 200521 a ca me déprime un peu tout ce monde sur Versailles <{POST_SNAPBACK}> Aller courage! il y en a pas mal qui ne vont pas venir le jour des écrits déjà! Et après faut voir le nombre de postes proposé cette année!
Posté(e) 16 mars 200521 a merci pour ces infos Marie Claire, en espérant que plusieurs ne viennent pas
Posté(e) 16 mars 200521 a ca me déprime un peu tout ce monde sur Versailles <{POST_SNAPBACK}> Faut pas déprimer, c'est le meme nombre qu'en 2004, sauf que là, ceux du sud le passerons peut etre chez eux(et que chez eux), meme s'ils se sont incrits à versailles... pas de secret... y a qu'à bosser...
Posté(e) 16 mars 200521 a ca me déprime un peu tout ce monde sur Versailles <{POST_SNAPBACK}> Faut pas déprimer, c'est le meme nombre qu'en 2004, sauf que là, ceux du sud le passerons peut etre chez eux(et que chez eux), meme s'ils se sont incrits à versailles... pas de secret... y a qu'à bosser... <{POST_SNAPBACK}> il y a un petit truc que je ne comprends pas quand même...cette année on n'était pas censé ne pouvoir s'inscrire que dans une seule académie?? en tout cas il y a 1000 inscrits de plus à Créteil, j'espère qu'ils vont nous créer plus de postes que l'année dernière...