Posté(e) 8 avril 200521 a c'est bien aujourd hui les résultats d'admissibilité au test iufm de toulouse?
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur ouhh la la y a toujours que t' chi je reviens dans une heure entre 2 morceaux de synthèse. comme stephanie83 j'ai vu dans le FAQ que ça doit apparaître dans la matinée. la matinée c'est jusqu'à quand ?? bou di bou di
Posté(e) 8 avril 200521 a je n'arrive pas à envoyer de mp. Pouvez vous, me donner le corrigé (même non officiel) du qcm svp?
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur tu peux utiliser les messages à partir de 4 ou 5 messages. Tu en es à 2..
Posté(e) 8 avril 200521 a non je ne peux pas envoyer de mp. on me dit opération refusée car non autorisée ! mais c'est pas grave, j'attendrais les résultats ce soir
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur je voulais dire que tu ne peux utiliser cette fonction (mp) que si tu as écrit sur le forum 4 messages (4 ou 5 je sais plus)
Posté(e) 8 avril 200521 a sais pas, quelqu'un l'a dit sur le post et vu que le sresultats n'arrivent pas, j'en viens à cette conclusion........mais j'aimerai bien savoir pour pouvoir me mettre au boulot plus serieusement!
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur apparement il va falloir attendre 17h............grrrr <{POST_SNAPBACK}> on npus l'a dit dans l'amphi