Posté(e) 23 août 200322 a DD, tes documents (géométrie...) m'intéressent egalement. Peux-tu me les envoyer ?? Merci. Sophie. denoiret.z@wanadoo.fr
Posté(e) 24 août 200322 a Auteur Je rentre tout juste de vacances.... Merci beaucoup à LB et Zouapette pour vos docs. Lapin je serai aussi très intéressée par tes docs en géométrie : cferole@netcourrier.com MERCI D'AVANCE
Posté(e) 24 août 200322 a coucou! Je rentre de grece et je suis egalement interessee par tes evaluations en geometrie DD! Merci d'avance! Mon mail: valerie.noalhat@lub-internet.fr
Posté(e) 24 août 200322 a Merci à tous ceux qui ont posté des évaluations! J'en ai pris quelques unes, je ne sais pas à qui mais vous vous reconnaitrez... Juste que le partage commence par un merci... Hlo63
Posté(e) 25 août 200322 a Merci beaucoup beaucoup à vous pour toutes ces évaluations !! C'est vraiment très gentil de nous les faire partager et DD, je veux bien si cela ne t'ennuie pas tes éval sur la géométrie. Rominet saligne@worldonline.fr
Posté(e) 25 août 200322 a je n ai pas recu en geometrie DD! Peit etre ai je mal tappe mon adresse? valerie.noalhat@club-internet.fr