Posté(e) 4 août 200323 a Veka, je répondrai à tes questions à mon retour de vacances ! Les affaires à préparer, etc... Excuse-moi... Bonnes vacances à toutes et à tous !
Posté(e) 4 août 200323 a Lolita, Ils na'avaient pas ton livre en rayon, mais j'ai pu le commander. Je l'attends avec impatience !
Posté(e) 4 août 200323 a bon ben moi je ne sais toujours pas où ils comptent m'envoyer à la rentrée mais... si qqn veut bien m'envoyer les docs de Lolita, je suis preneuse!!!! calamitydidi@yahoo.fr
Posté(e) 4 août 200323 a Salut Si quelqu'un pouvait aussi m'envoyer ces fameuses évaluations CE1, ça m'intéresse aussi... ym.bruel@freesbee.fr Merci d'avance. Bonnes vacances à Lolita!!
Posté(e) 4 août 200323 a Bonjour à tous, en attendant le coup de fil de mon libraire me disant enfin que le livre de Lolita est arrivée, je serais également très intéressée par les évals de Lolita, si qqn veut bien faire suivre... Merci d'avance isabelle.h@freesbee.fr
Posté(e) 4 août 200323 a Bien reçu! C'est super... Merci Méli pour avoir fait suivre, c'est très sympa!
Posté(e) 4 août 200323 a est-il trop tard pour recevoir les evaluations de Lolita? _bl_sh_ je ferai suivre eventuellement par la suite,merci!!!!! capucine.
Posté(e) 4 août 200323 a oups....je fais la meme erreur que tout le monde....j'ai oublié mon adresse que voici: lajoieceline@netcourrier.com pardon et merci.. :P capucine