Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Exclusion 1 jour d'un élève

Featured Replies

Posté(e)

Alors ça en est où? ma pénible a piqué une petite crise à 16 h 28 à 16 h 30 vacances. ouf!

• Réponses 26
  • Vues 3.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

ben j'ai re-rencontré les parents cette semaine (mardi) et ils ont été abassourdis lorsque je leur ai lu le "constat de comportement" (merci dada ;) ) que j'avais fait sur une semaine... et que j'ai dit qu'au proichain fait grave, je rendrai compte à ma hiérarchie pour une équipe éducative...(lui, la psy, l'ien, l'assitante sociale, les gendarmes) + risque sérieux d'exclusion (j'ai un peu grossit les traits :blush: )

la mère s'est même mise à pleurer en engueulant son fils... :o " oh toi mon fils adoré pour qui j'ai tout sacrifié..." <_<

depuis, apparemment il se tient plus tranquille & du coup la classe tourne mieux, moi ça va mieux aussi... c'est les vacances demain .... youpiiii!!! :)

mais il est quand même toujours un peu boudeur et faux-c*l

si cela pouvait durer ainsi jusqu'au 2 juillet!! :)

cependant, je m'interroge sur la légitimité de cette nouvelle autorité qui ne vient pas directement de moi :(

Posté(e)
cependant, je m'interroge sur la légitimité de cette nouvelle autorité qui ne vient pas directement de moi :(

Pourquoi tu te poses cette question, ce n'est pas une histoire de légitimité d'autorité, mais juste reposer les choses pour que ce gamin arrive enfin à prendre la place qui lui revient, celle d'élève non???

Allez bonnes vacances, prends des réserves de patience, à la rentrée il aura peut-être oublié ses bonnes dispositions ;):D simpas dada pour sapper le moral :D

non je rigole profites du soleil et de ton lit :)