Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je travaille depuis quelques temps sur les formes géométriques avec mes PS/MS et j'aimerais créer un atelier dominos des formes dans la classe.

Est ce que quelqu'un aurait dèja sous forme de fichier téléchargeable des dominos représentant des formes géométriques : carré, rectangle, triangle, rond et autres ... ? Merci.

Posted

Formes creuses ou colorées?

Posted
Formes creuses ou colorées?

Voilà des dominos formes creuses, il suffit de les colorer avec Paint et le tour est joué ( si nécessaire) ;)

Posted

j'ai un domino en bois formes dans la classe....s'il est toujours dans le meuble de rangement :cry: . Je te le prête.

Posted

Merci beaucoup, c'est juste ce qu'il me fallait. :D

J'en ferais bon usage ... promis. :blush:

Dès demain, je les utilise.

• 2 years later...
Posted

je fais remonter ce post car je ne vois pas les dominos que proposent maternellecolor!

je cherche à faire un domino des formes pour mes MS, avec des formes simples, des formes imbriquées et deux ou trois sur un formes sur un même côté.Pourriez vous me donner des pistes pour me faire gagner du temps pour le faire? meci mille fois :wub:

Posted
je fais remonter ce post car je ne vois pas les dominos que proposent maternellecolor!

je cherche à faire un domino des formes pour mes MS, avec des formes simples, des formes imbriquées et deux ou trois sur un formes sur un même côté.Pourriez vous me donner des pistes pour me faire gagner du temps pour le faire? meci mille fois :wub:

Oui, un petit up

• 1 year later...
Posted

up

Posted

:D :D

Un loto ( ou memory selon la présentation choisie) des formes sur le site en signature.

MCD

Posted

Merci Sourimimi mais je cherche un domino car mes loulous savent déjà jouer au loto et je voulais les initier à un nouveau jeu avec carré, rond, triangle, rectangle et pourquoi pas étoile en plus pour les MS...

J'en ai un mais c'est beaucoup plus CP voire CE1 : les triangles sont dans diverses positions de l'espace et de différentes tailles, c'est bien trop compliqué !

Posted

Vraiment personne n'en aurait fabriqué un ?? :cry: