YoungLadie Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur les formes géométriques avec mes PS/MS et j'aimerais créer un atelier dominos des formes dans la classe. Est ce que quelqu'un aurait dèja sous forme de fichier téléchargeable des dominos représentant des formes géométriques : carré, rectangle, triangle, rond et autres ... ? Merci.
Maternellecolor Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 Formes creuses ou colorées? <{POST_SNAPBACK}> Voilà des dominos formes creuses, il suffit de les colorer avec Paint et le tour est joué ( si nécessaire)
Watteau Posted March 21, 2005 Posted March 21, 2005 j'ai un domino en bois formes dans la classe....s'il est toujours dans le meuble de rangement . Je te le prête.
YoungLadie Posted March 21, 2005 Author Posted March 21, 2005 Merci beaucoup, c'est juste ce qu'il me fallait. J'en ferais bon usage ... promis. Dès demain, je les utilise.
waly68 Posted January 21, 2008 Posted January 21, 2008 je fais remonter ce post car je ne vois pas les dominos que proposent maternellecolor! je cherche à faire un domino des formes pour mes MS, avec des formes simples, des formes imbriquées et deux ou trois sur un formes sur un même côté.Pourriez vous me donner des pistes pour me faire gagner du temps pour le faire? meci mille fois
tartinette Posted January 25, 2008 Posted January 25, 2008 je fais remonter ce post car je ne vois pas les dominos que proposent maternellecolor!je cherche à faire un domino des formes pour mes MS, avec des formes simples, des formes imbriquées et deux ou trois sur un formes sur un même côté.Pourriez vous me donner des pistes pour me faire gagner du temps pour le faire? meci mille fois Oui, un petit up
sourimimi Posted April 13, 2009 Posted April 13, 2009 :D Un loto ( ou memory selon la présentation choisie) des formes sur le site en signature. MCD
letapisrevant Posted April 13, 2009 Posted April 13, 2009 Merci Sourimimi mais je cherche un domino car mes loulous savent déjà jouer au loto et je voulais les initier à un nouveau jeu avec carré, rond, triangle, rectangle et pourquoi pas étoile en plus pour les MS... J'en ai un mais c'est beaucoup plus CP voire CE1 : les triangles sont dans diverses positions de l'espace et de différentes tailles, c'est bien trop compliqué !
letapisrevant Posted April 14, 2009 Posted April 14, 2009 Vraiment personne n'en aurait fabriqué un ??
Recommended Posts