Aller au contenu

Dominos des formes


YoungLadie

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille depuis quelques temps sur les formes géométriques avec mes PS/MS et j'aimerais créer un atelier dominos des formes dans la classe.

Est ce que quelqu'un aurait dèja sous forme de fichier téléchargeable des dominos représentant des formes géométriques : carré, rectangle, triangle, rond et autres ... ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un domino en bois formes dans la classe....s'il est toujours dans le meuble de rangement :cry: . Je te le prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est juste ce qu'il me fallait. :D

J'en ferais bon usage ... promis. :blush:

Dès demain, je les utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

je fais remonter ce post car je ne vois pas les dominos que proposent maternellecolor!

je cherche à faire un domino des formes pour mes MS, avec des formes simples, des formes imbriquées et deux ou trois sur un formes sur un même côté.Pourriez vous me donner des pistes pour me faire gagner du temps pour le faire? meci mille fois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter ce post car je ne vois pas les dominos que proposent maternellecolor!

je cherche à faire un domino des formes pour mes MS, avec des formes simples, des formes imbriquées et deux ou trois sur un formes sur un même côté.Pourriez vous me donner des pistes pour me faire gagner du temps pour le faire? meci mille fois :wub:

Oui, un petit up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

:D :D

Un loto ( ou memory selon la présentation choisie) des formes sur le site en signature.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sourimimi mais je cherche un domino car mes loulous savent déjà jouer au loto et je voulais les initier à un nouveau jeu avec carré, rond, triangle, rectangle et pourquoi pas étoile en plus pour les MS...

J'en ai un mais c'est beaucoup plus CP voire CE1 : les triangles sont dans diverses positions de l'espace et de différentes tailles, c'est bien trop compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...