Posté(e) 30 juillet 200323 a Hello je pense à vous, abonnez vous à l'expresso du café pédadogique. c une news letter qui vous mettra quotidiennement au courant de l'actu pédagogique. lien café pedagogique Travaillez maintenant !!
Posté(e) 30 juillet 200323 a Tu as raison c'est super le café pédagogique et c'est un bon moyen de réviser l'oral
Posté(e) 30 juillet 200323 a Je m'y suis inscrite récemment et c'est très bien fait. Comme ça on est au courant des dernières nouvelles.
Posté(e) 30 juillet 200323 a oui c tres bien mais attention , ne les laissez pas s'entasser ds vos mails ...apres ça fait bcp de trucs à lire ..... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Non! je ne connais personne qui a fait ça!!!!!!!!! :P Pilki.
Posté(e) 30 juillet 200323 a ben moi j'y suis inscrite et je ne reçois jamais rien dans ma boite! je comprends pas! Salazie
Posté(e) 30 juillet 200323 a oui c tres bien mais attention , ne les laissez pas s'entasser ds vos mails ...apres ça fait bcp de trucs à lire ..... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Non! je ne connais personne qui a fait ça!!!!!!!!! :P Pilki. Je en vois pas du tout ce que tu veux dire Pilki!!Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé!! :P Sérieusement, c'est un très bon site!!Ca permet de se tenir informé!
Posté(e) 31 juillet 200323 a oui, merci, je vais faire de même...La neuwsletter de la mainà la pâte est aussi très intéressante, j'y suis abonnée, mais à un rythme de 4/5 messages par jour il faut regulièrement lire son courrier
Posté(e) 6 août 200323 a C'est la troisième fois que je passe se concours et je ne connaissais pas tout cela !!!!! Merci pour votre coopération
Posté(e) 7 août 200323 a Allez, je m'inscris moi aussi ! Merci pour tous ces bons tuyaux Bisous Sweety